[VENDS] disques Flow 3D pour board Burton

voilà si ça intéresse qqu’un, j’ai 2 disques 3 trous Flow pour mettre des fixs Flow sur une board Burton
c’est pour des Flow entre 2000 (environ) et 2006 (pas pour celles de cette année genre NXT)
ils ont jamais servies, je les avais achetés en prévision d’achat d’une Burton et en fait j’avais pris une Duotone

10 ros + port (je les avais payés il me semble dans les 30 ros, corrigez moi si je me trompe, ça fait longtemps)

Je veux pas casser ton prix, mais neuf ça coûte entre 10 et 15 € selon les shops

ok merci de la précision mammouth
ça fait un bail que je les ai, et je me souvenais d’un prix dans les 30 ros, j’ai du me faire enc…

bon alors 5 ros pour ceux qui veulent
c’est pour dépanner, je les ai retrouvés en rangeant le bordel
possibilité de remise en mains propres (merci de les laver avant ) à Cham

je savais meme pas que ca se vendait les disques, moi j’en ai souvent perdu et on m’en a toujours donné!
je crois que tu t’es fait arnaquer la quand meme!

ouais mais toi t’es une fille, un sourire et voilà
t’imagines pas les différences de traitement entre un gars et une fille, nous sommes des martyrs

je les aies aussi achete les disc 3d flow et ca m’a coute 16 euros.
Bonne annee

Ca dépend des marques et des shops.
Certaines marques les donnent gratos, mais d’autres les font taxer (comme Flow). Mais certains shops ont comme politique de ne pas faire payer les pièces dans ce genre (strap, disques, visseries, etc.)