[VENDS] DC PLY 2014 153cm Collector Déco Jeff Soto!

Introuvable et collector, je vends une superbe DC PLY de 2014 en taille 153.

La Ply est une référence chez DC Snowboards en tant que board freestyle pour tous les niveaux.
Le shape n’a pas changé depuis plusieurs saisons (micro cambre au centre et cambre plat sur les extrémités) et garde toute son efficacité pour les figures, que ce soit en saut ou en flat, le flex est excellent, souple ce qu’il faut mais suffisamment rigide pour tenir la courbe.
La Ply gagne chaque année de nombreux prix dans tous les magazines de snowboard comme étant une excellente board freestyle.

Je peux vous dire que c’est une planche joueuse, fun, qui vous donnera envie de sauter partout et de tenter plein de figures!
Elle marche aussi bien en piste qu’en hors-piste quand la poudreuse pointe son nez! Elle est plus polyvalente qu’on pourrait le croire.

Ce qui fait d’autant plus la valeur du cru 2014 est la magnifique déco de Jeff Soto inspirée par les éléments de la nature; cette série est à présent introuvable sur le net et en fait une board collector!
Vous attirerez tous les regards sur la montagne!

Cette planche a été utilisée 15 jours et est en bon état.
Le dessus présente des traces normales d’usure, quelques éclats de peinture mais la déco est bien conservée.
La base a connu quelques réparations faites par des professionnels; je ne l’ai pas refarté, cela pourra être utile.

Achetée 359 euros en 2014. Je la vends 140€ car j’ai trop de snowboards et ne l’utilise plus.

Des infos complémentaires? D’autres photos? N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone (appel ou sms).

La board est visible sur Paris, pas d’envoi.
Je n’ai pas de fixations à vendre avec.

L’hiver arrive et il sera bon! LET’S RIDE!

BOARD VENDUE!

merci de fermer l’annonce.