Hola hombre, l’heure de ranger ton boardshort se rapproche et tu vas devoir ressortir ton matos pour braver kick et rail le lond de ton chemin !
J’écris ce post pour t’aider dans ta voie, en t’offrant la possibilité d’acheter une DC ply 150.5cm pour 250€.
C’est une affaire effectivement, surtout quand tu sais qu’elle n’a été ridé que deux semaines !
Quoi ? T’as déjà envie de la prendre ? Non ne précipitons rien, regarde d’abord ces photos:
La semelle, dont nous n’avons rien a reprocher
Et le dessus, un peu érafler (au tail) par les bipèdes issues des slalom qui essai de faire un chrono même aux pioches…
J’attend le message du brave qui osera s’élever au dessus des autres avec cette board !
Edité par Kaohanui Ajout du prix dans le titre 
Mais mais mais, mais tu vends aussi ta ply ?!!!
Pas de ride cette saison ou tu te prends celle de cette annee ?
Pour les autres cette board est une merveille, et a ce prix la c est juste une affaire de fou…
Je comptais pas la vendre au début, mais avoir deux Ply ( une pour le parc, et celle la pour le street ) c’est pas le top. Quitte a avoir deux boards autant que ce soit pas les même ! Un pote va me donné sa selekta de y a 2ans pour que je la tue en street, donc j’ai plus l’utilité de cette Ply. Donc je la vend pour pouvoir me payer une partie de tout les déplacements prévu cette saison
Je fais 1m82, 66 kilos et je chausse du 43.5 !
Par contre c’était ma board pour du freestyle pure ! Donc j’entend par la: kick jib et flat !
Cependant le matin pour se chauffer, les courbes sont obligatoires. Donc je peux dire que pour l’accroche, elle a ce qu’il faut ! Mais si tu veux privilégié la piste a toute autres activité, ce n’est pas la board qu’il te faut …
Par contre que ce soit pour commencer le freestyle ou pour envoyer du paté, c’est une super board !
ouai ça sera plus la board joujou que la board pour descendre la piste, c’est juste pour évoluer en flat que je recherche une board plus courte et plus souple.
de ton côté tu l’as pli assez facilement ou elle est assez rigide? parce que d’un côté on dit qu’elle est super souple, de l’autre trop rigide?
pouah l’affaire en or !
cette board est de la pure bombe, c’est ma board actuelle, elle est vraiment top ! super maniable super légère et permet de bien envoyer le paté
Moi je fais 1m78 64kg et chausse du 43, elle me va très bien
Le nose et le tail sont souples et ont un super renvoi pour tout ce qui est tricks en flat, les press passe sans forcer, fin personnellement je ne la trouve pas super molle (si on la compare a une PBJ ou a une Drift de salomon) mais elle est loin d’etre rigide. En gros si on veux definir le flex on pourrait dire que c’est plutot « rigide » entre les fixes, mais que c’est le nose et le tail sont souples
Fin c’est un régal en flat, il y a pas de doute la deçu
Salut,
Comme tu as l’air connaisseur en DC… ^^ Je viens te demander ton avis ! au vieux campeur on m’a conseillé une DC wms ply 149 pour ma glisse … Pistes, poudreuses, ollies à l’occasion mais pas de park. Ce que je lis dans ton post me semble allait à l’inverse… C’est normal ?
Merci d’avance.
C’est une super board évolutive, donc elle conviendra parfaitement pour des sessions pow ou des pistes, cependant c’est une board qui reste axé freestyle, donc si tu n’as pas du tout l’intention d’en faire tu pourrais trouver des board qui te conviendrai plus. Par exemple, c’est pas avec ma Ply que je m’élancerai dans une course de boarder !
PS: La vente est annulé, j’ai cassé le tail de la Board aujourd’hui …