[VENDS] DC PBJ 159 neuve 2011

Bonjour à tous,

Je vends une board DC PBJ 159 c’est une mid wide.

Comme le snowpark sera une zone interdite pour moi cette année (c’est nul d’être vieux), la board est encore dans son blister.

Elle vaut 300 euros neuve.
Je la laisse partir à 200 euros + port

évidement c’est une board de l’année.

Hello!

As-tu les caractéristiques de la board (largeur au patin/poids max du rider/etc…) et des photos

Merci

tu t’es fait bobo?

donc pour les caractéristiques
C’est un cambre inversé
en 159 avec 26,3 au patin
le poids, j’en sais trop rien mais elle est vraiment bien légère.
poids max pour la rider 100kg

pour les photos de la board elle est à la cave mais je les fait sur demande sans problème.

OFF
oué j’ai bobo, double hernie discale, donc park interdit !!! powpow only
/OFF

Potentiellement intéressé mais j’aimerais bien la voir en photo

j’ai la même et cette board c’est vraiment de la balle! Déjà pas cher à l’origine mais la c’est carrément donné!

je passe un coup de fil et je te confirme ça
26,3 ca passe avec un 46 je pense

Bon je descends à la cave les photos dans 5 min
whatwhat ouais sans problème pour du 46

et pour une utilisation piste + park ça passe? Elle est vraiment orienté jib, mais bon avec la cambre inversé, etc, peut etre qu’on peut y trouver son compte pour du 60% piste 40%park.

J’ai une rome machine, et sur piste c’est trop mou, hors j’ai plus le temps d’aller glander beaucoup au park, mais bon je veux quand meme m’amuser sur piste(flat, …) tout en m’amusant avec une board assez réactive, et technique.

ça le fait ou c’est mort?

Si tu trouve la machine molle, passe ton chemin… La PBJ est encore plus molle ahaha.

HS on:
Pour la pratique que tu décris pour resté chez DC sa serait plutôt une MLF qui te correspondrait
HS off



Je mets une option

Pour les frais de port il faut compter combien??

d’après mes souvenirs de précédents envois. 12 euros pour un colissimo, 18 pour un colissimo recommandé assuré

J’achète!!

MP envoyé

bah vendue