[VENDS] custom X 2009 158cm : 300€

Hello,

tout est dit dans le titre, 300€ pour une planche de balle qui n’a pas servi 10 fois (4 jours aux contamines, 2 à labresse et 2 à valmorel ).
Cette board c’est du caviar, le problème c’est qu’avec mes 85 kilos les 158cm de la board sont trop juste pour moi. Cependant ca reste une board terrible et l’année prochaine je reprends la même mais avec 6-8 cm de plus.

La planche est nickel, à un ptit raccro près sur la semelle. La semelle n’a pas été traversée, la board est donc impeccable et la semelle à part cet accroc est nickel.

Vendue fartée, et affutée à 300€ en main propre sur paris ou meurthe et moselle ou vosges.
Sinon compter environ 15 -20 € pour les frais de port si envoi demandé. En revanche je n’envois rien tant que je n’ai pas reçu les sous.

Si besoin est je peux mettre une paire de fixe : custom blanche avec boucle de serrage « or » bien bling bling pour une 50° d’euros en plus (et qqs euros aussi de plus pour les frais de port). Pas la peine de demander pour les fixes seules.

pour les photos voici la bête. Les fixes CO2 ne sont pas inclues dans le pack.




Edité par Chang_KoukaiiAnnonce validée, par contre je ne vois pas les images chez moi

si les photos n’apparaissent pas sur mon message d’annonce, dites le moi et je les remettrai. Pour ma part je les vois et ce sur 2 PC différents.

Chez moi, les photos apparaissent bien!

Bonne vente

c’est peut être le firewall qui bloque bonne vente

J’ajoute que le prix est à débattre!

Je suis interessé

est elle vendue?

Je pense pas qu’en 5 heures, il l’ai vendu, ou alors tu as pas de bol…

quelle sagacité camHK !

t’inquiète toujours en vente!

Board vendue. Sujet à fermer merci

@admin : pouvez vous fermer le sujet please.

Merci