[VENDS] Custom 162 Wide - SUPER OCCAZ'!

Salut a tous!

Je vends ma Custom 162 Wide. Elle est en super etat, date de 2008, utilisée une saison car j’étais aux US la saison dernière. Je viens de faire refaire la semelle, les carres sont nickel aussi. Voila une photo de la custom 62 wide dans son etat neuf (cette photo n’est pas celle de ma board, c’est juste pour vous donner une idée du look, je vous envoie sur demande des photos de ma board): Image de la Custom 62 Wide

Elle est super polyvalente, au top pour la poudreuse et sur piste, et très bonne tenue et reactivité sur park. Franchement super bonne board pour aborder tous types de terrains.

Pour le prix, je la fais 250 euros, frais de port compris, je suis sur Paris et souvent du coté de Lyon.
J’ai un board bag Burton (Image du Board Bag - Wheelie Locker Board Bag in True Black) et des fix CO2 etat neuf, donc si quelqu’un est interessé par un pack, on peut discuter!

N’hesitez pas a balancer toutes vos questions, et a demander des photos de la board ou du pack. Je vous envoie tout ca par email.

A plus!!

Le board bag tout seul sa reviendrais à combien?

Salut dead-boy

Jsui désolé, je vends le board bag que avec la board!

A+!

Juste une précision, je viens de me rendre compte que j’avais fait une erreur sur la photo du board bag, il s’agit du Burton Wheelie Board Case en True Black (saison 2008):
Image Board Bag

Dans tous les cas, je vous envoie des photos du mien sur demande!

Toujours à vendre!!!
Je baisse le prix:240 euros la board frais de port compris**, je suis souvent sur Lyon et sur Paris, donc je peux vous la livrer, c’est une super occaz’, hésitez pas à balancer vos messages!!

allez hop hop les gars, vous allez pas laisser passer cette board, le début de saison approche!!!
240 euros la board, super belle board!!!

up! up! up!
la board est toujours là!!!

Le pack a 300 ça t’interesse?

Je t’ai envoyé un MP

UP UP!!!
j’attends vos propositions!!

Dis moi combien tu en voudrais pour le bag.

Yo…j’avoue que les tofs de la board en MP m’intérèssent pour me rendre compte de l’état, avec les CO2, le pack reviens à combien…???

Merci d’avance…

Desolé j’ai pas posté sur le sujet, mais j’ai posé une option sur le pack de powpow. On se voit normalement cette semaine pour finaliser la transaction. Sorry!

Up!!! Up!!!
Le pack est toujours en vente
Balancez vos messages les amis, le matos est en super état!!

Yeah !

Est-ce que tu vend tes fix seul ? Si oui a combien ? et quel taille ?

Merci

Je te réponds par mp tout de suite!
UP! UP! UP! UPPPPP!!!

Bonjour,
je suis peut-être interéssé par ta board… est-ce le modèle black ou white ? est-ce possible d’envoyer quelques photos de la board (surtout la semellle) ? et confirmer le prix avec frais d’envois …Merci

Demande toujours d’actu…en attente des photos et du prix du pack…merci

Salut!!

Désolé de pas t avoir répondu plus tôt… Envoie moi ton adresse mail par MP et je t’envoie des photos et le prix du pack!

A+ powpow

Up up up up up!!!

Je suis interessé ! je t’envoie un MP

c’est celle ci http://www.snow-fr.com/mods/SnowMod/snow_detail.php?id=953 ?