[VENDS] Casque

Je vends un casque Giro encore NEUF 55 euros Fdpin .

LA TAILLE : 60 / 62,5

pourquoi tu le revends alors que tu viens de l’acheter? ( a Jojo)
et pourquoi plus chers surtout

ouep c’est n’importe quoi

Pour pas perdre de tune … et parce que il va trop gd . je le vend 5 euros plus chèr pour combler les frais de port de 8 euros .

Mais vous étes doué pour pourrir une vente mais c’est de bonne guerre
Fin bon si vous le trouver Neuf a ce prix là faites moi signe .

attends, ça fait quoi 1 semaine 10 jours que tu l’as acheté à jojo ? tout le monde a vu cette annonce sur ce forum, tu dis toi même que tu vas l’essayer en shop avant de l’acheter, il est en vente à 45€ + 5€ de port à débattre
après tu le mets en vente ici en disant qu’il est trop grand et 5€ de + (et encore peut être l’as tu eu à moins cher, mais on s’en fout), faut juste pas prendre les gens pour des c s
le minimum par respect pour les autres, aurait été de mettre ton explication du 2è post directement, ça aurait été + clair pour tout le monde, on n’est pas sur ebay ici
allez bonne nuit

désolé je pensais qu’en le mettant 5 euros plus chèrs les gens comprendrais que c’été pour les frais de port …

Oaui faut être plus clair tu aurais mis 45€ + 8€ de frait de port et voilà c’est clair net et précis.

PS: je vend un casque GIRO moi aussi Portéé 1 semaine à 40€ au lieu de 100€

ah ah J’adore trop ^^ Il fais genre « ah ouais non c’est pas cool » et après « dites pour ceux interessé, j’en vend un encore moins cher que lui »

pitié on le sait que tu le vends ton casque louis parce que tu UP tous les 2 jours !!!
Seulement si il était plus beau, ca partirait peut être ^^

ceci dit Je suis peut etre intéresse par ton casque seulement pas pour ce prix
voila tout

peace ciao ciao

ok je te le vend a 30€FDP inclus

Mdrrr mais donne le ton casque !

Up pour le miens

mouaaah XD clairement

VENDU ! On peut fermer le post