[VENDS] Capita Horrorscope 153 2014

Bonjour à tous.

Je vends ma board Capita Hoororscope taille 153.

Achetée fin Janvier de cette année, elle est encore sous garantie jusque Janvier 2015 chez Glisshop.

Dans un super état (cf photos), elle n’a que 7/8 sorties même pas.

Quand la board était neuve et avant de rider, j’ai fait 3 cycles de fartage (2 jaunes et un bleu) soit 9 fartages puis fartage toutes les 2/3 sorties. Pas de problèmes de semelle avec moi

La board a un programme flat/jib. Elle est souple. C’est hyper plaisant pour rider à la cool et faire du flat, prendre les bosses de bord de piste. Tout les tricots sont faciles avec ce genre de board et permet de vite progresser en flat notamment.

La board sera envoyé affutée (à la main) et fartée (raclée/brossée ou non, à vous de me dire)

Prix neuf = 339€

Mon prix : 220€

Compter 15€ pour les frais de ports (envoi en recommandé avec remise contre signature et assurance de 400€)

Les 18 photos en haute définition sur demande par mail.

Possibilité d’ajouter des fixations Union Force de 2009 état impeccable pour 90€**

Je reste à disposition pour toute question

Les photos :

UP 200€

Je suis tenté mais pour l’instant j’ai pas forcément envie de mettre des sous dans une board, parce que c’est pas dit que j’en ai l’usage cette saison.

Je mets les alertes mails pour surveiller le topic, et je reviens vers toi en début de saison si c’est pas vendu. (Préviens si jamais tu la vends, comme ça j’arrête de surveiller. )

Ca marche

UP

Toujours d’actu

Vendue.
On peut fermer.
Thx