[VENDS] CAMERA OREGON ATC5K

Salut à tous,

je vends ma CAMERA OREGON ATC5K acquis sur ce forum justement. Après l’avoir rachété à Djodjo et avoir tourné des séquences de dingues la semaine dernière, je préfère la remettre en vente plutôt qu’elle prenne la poussière dans un carton toute l’inter saison.

Je la vend avec une carte SDHC de 4 go + 6 piles rechargeables dont 4 toutes neuves.

Comme c’est une troisième main, je suis prêt à la laisser partir à100 € port inclus**. La caméra est impeccable : elle est comme neuve.

Informations techniques:

Mode Photos en résolution VGA (640 x 480)
Vidéos en résolution VGA (640 x 480) à 30 images par secondes (format motion jpeg)
Etanche à 3 mètres !
32MB de mémoire interne et supporte des cartes SD jusqu’à 4Go
Possibilité de filmer environ 2 heures avec une carte SD de 4 Go
Angle de vision (FOV) : 53 degrés
Ecran couleur TFT 1,5"
Plage de mise au point: 1,5m à l’infini
Fonction webcam
Télécommande IR avec récepteur positionné à l’avant de la caméra
Connection USB à un PC
Câble RCA pour connection à une TV
Autonomie de 1 heure avec l’écran allumé et 2 heures avec l’écran éteint
Fonctionne avec 2 piles AA (incluses)
Compatibilité : WIN 2000/XP/Vista et Mac
Poids : 130 g environs

Contenu du produit:

La caméra ATC5000
Une sacoche de transport
Un bandeau caoutchouc
Un bandeau velcro 60cm
Un de 30cm
Une fixation guidon
Un support Webcam
Câble USB
Câble vidéo (prise RCA)

salut,interessant mais je voulais savoir si l’image etait belle et nette,car en faite a la base je voulais m’acheter un petit camescope de poche,mais si celle si le fait aussi bien pourquoi pas;

Salut,

j’ai pas de caméscope pour comparer mais je pense quand même que le camescope doit etre largement meilleur en qualité.

En vidéo ca me fait des vidéos en .avi automatiquement en 640*480, je trouve ca propre dès lors que la météo est assez claire. Après vue le prix, je trouvais que c’etait un avantage d’avoir une mini cam comme ca et surtout adaptée à la pratique sportive et étanche jusqu’à 3 m.

Ce genre de cam te permettrait d’éviter de ne pas abimer ton camescope sur le pistes soit par un choc soit par à cause de la condensation provoqué par les différence de température.

J’ai pas fini mon montage vidéo de mes recentes vacances mais je peux toujours te couper un morceau de vidéo pour que tu puisses te rendre compte si tu veux …

oui je veux bien voir le résultat final et si je m’en sert comme caméra pour que quelqu’un me film cela donneras un bon effet?ou pas?

Voici un exemple :

la vidéo n’est pas de moi mais d’un administrateur du forum des Saisies qui possedent exactement le même matos.
Voila ce que ca donne en imaginant qu’il y a une petite perte de flux pour le bien de l’hébergement.

http://vimeo.com/5292546

Comme ca tu te rendra mieux compte.
Mes vidéos sont un poil plus claires et plus colorées mais bon tout ca, ça se retravaille également sur logiciel après.

merci,le resultat et pas mal,mais apres conseil je me suis procurer un camescope de poche,donc desolé, ca sera pas pour moi,mais merci pour toute tes préssision

Sujet à fermer ==> VENDUE