[ VENDS] camera contour+

bonjour a tous voila je met en vente ma camera contour +

http://imageshack.us/photo/my-images/6/img0532ew.jpg/

voici les caracteristiques:

CONTOUR+

La caméra Contour+ est le must des caméra embarquée. Une version encore plus optimisée que la contour HD.

Le storytelling professionnel requiert les meilleurs outils et les meilleures technologies. Première caméra embarquée destinée aux experts de la vidéo, la Contour+ offre ces deux aspects, en intégrant le plus haut degrès d’innovation et les fonctionnalités les plus avancées du marché. La + n’est pas faite uniquement pour filmer quelques scènes d’action mais pour enregistrer et retranscrire en haute qualité chaque instants et données de vos sessions. Résultat : des vidéos exceptionnelles avec une seule caméra intégrant tous les outils nécessaires pour faire le job !

Caractéristiques techniques:

Vidéo:
La Contour GPS capture des vidéos FullHD 1080p de qualité exceptionnelle. Son objectif grand angle de 170° et sa lentille rotative offre une image de haute qualité et capture toute la scène d’action avec une distorsion minimale. Toutefois vous avez le choix entre 5 résolutions vidéo et le mode photo pour adapter votre caméra à la résolution optimale pour votre activité.

Résolution/Image par seconde/Durée d’enregistrement :
-Full HD - 1080p : 1920x1080 pixels/30fps/15mn par GB : pour remplir les plus grands écrans TV avec des images en haute définition.
-Tall HD - 960p : 1280x960 pixels/30fps/15mn par GB : pour les sports comme le surf où une image large donne un meilleur rendu.
-Action HD - 720p : 1280x720 pixels/60fps/15mn par GB : quand le taux de rafraichissement est plus important que la résolution, ce mode, idéal pour filmer les actions les plus rapides, permet une réduction du flou et de la distorsion de l’image. Optimum pour des ralentis d’une qualité et d’une fluidité exceptionnelles.
-True HD - 720p : 1280x720 pixels/30fps/30mn par GB : ce mode peu gourmand en mémoire vous permettra de filmer vos plus longues sorties.
-Mode photo : vous voulez capturer une image en pleine action ? Le mode photo est l’outil parfait. Vous pouvez choisir entre 6 vitesses de prise de vue (1, 2, 5, 10, 30, ou 60 sec).

Audio:
Microphone Interne
AAC Audio Compression

Réglages:
Vidéo : résolution, taux de rafraichissement, microphone
Luminosité : contraste, exposition, netteté, metering
Autres : heure, bip/silence

Alignement:
Dual Laser Class2
Objectif rotatif à 180°

Mémoire:
Le principe de conception ultra « compact et léger » a été poussé pour chaque détail de la ContourGPS. Le « clapet arrière » protège une carte MicroSD embarquée, qui vous permettra d’enregistrer des heures de contenu vidéo HD. Compatible avec les cartes jusqu’à 32 GB, vous pourrez alors capturer plus de 8 heures de vidéo HD sur une carte.
Type: MicroSD (compatible MicroSDHC)
Capacité Max: 32GB

Alimentation:
Batterie Lithium-ion rechargeable
Autonomie: jusqu’à 3h
Temps de recharge: environ 3 h
Recharge par câble USB (inclus) ou chargeur externe (accessoires vendus séparément)

Logiciel StoryTeller:
L’ application CONTOUR StoryTeller très simple d’utilisation vous permettra de télécharger les vidéos de votre caméra à votre ordinateur ou d’éditer une vidéo en quelques clics. Vous voilà producteur, à vous d’ajouter un titre, une description, des commentaires, etc …
Compatible Mac (10.5 & 10.6) et PC (XP, Vista & Windows 7)
Téléchargement des vidéos via USB 2.0

Technologie GPS:
Le récepteur GPS intégré piste votre position plusieurs fois par seconde avec une précision extrême, vous êtes donc capables de capturer votre position, vitesse et dénivelée tout en gardant les mains libres.
Retracez et visionnez votre itinéraire via la carte interactive. Comparez vos statistiques et défiez vos amis pour voir qui est le meilleur ! Editez des récits et topos d’itinéraires complets avec le logiciel CONTOUR Storyteller.

Corps de la camera:
-« Water resistant »
-Aluminium et fibres de verre
-Compatible avec toutes les fixations ContourHD grâce au TRail™ Mount System

Dimensions et Poids:
Hauteur : 58mm
Longueur : 98mm
Largeur : 34mm
Poids : 150g
Communauté:
Vous fournissez l’histoire, nous vous donnons la plate-forme pour la raconter à des milliers de membres comme vous. Défiez vos amis, comparez vos performances en dénivelé positif et négatif, votre vitesse … . Vous voulez diffuser vos exploits ? Rendez vous sur www.contour.com, et partagez vos vidéos, récits et données cartographiques avec la communauté CONTOUR.
Inclus :

-Caméra Contour+
-Batterie rechargeable
-Carte Connect View
-Cable USB 2.0
-Mini-cable HDMI
-Cable microphone
-1x fixation profil droite autocollante pour casque & surface lisse
-2x Fixations « Lock On » autocollantes pour casque & surface lisse

A retenir :
-Lentille en verre 6 composants, 170° de champs de vision, Focal de 2,8
-3 Résolutions et 2 frame rates ou mode photo de 5 mega pixels
-Balance des blancs, exposition, et netteté
-Utilisez votre mobile comme viewer grâce au bluetooth
-Émettez video, audio, et visionnez vos vidéos en direct avec la sortie HDMI
-Connectez un microphone externe
-Enregistrez votre position, vitesse et altitude avec le GPS
-Rembobinez, avancez ou cliquez sur vos parties préférez.

prix : 300 euro

bonne journée

Edité par Kaohanui J'ai taggué ton annonce et ajouté ton prix dans le titre. Bonne vente !

MERCI kaohanui

up!!!

je descend a 290 EURO alors personne n’est intéresser ???
pour info je l’ai utiise qu’une semaine

up!!!

Je descend le prix à 280 euro et celui sera fixe désolé je peut descendre plus bas J’ai acheté cette caméra 500 euro

pour ceux qui serait interesse combien m’en proposez vous

désolé pour toi, mais je pense qu’à ce prix le potentiel acheteur prendra une gopro 2 voir 3 neuve.

Il nous en faut une deuxieme, je prends . On peut se capter quand?

demain ou samedi ?comme cela t’arrange !!

T habites où? On se capte quelque part samedi?

J’habite près du décathlon de noisy le sec , ta encore mon numéro ?

Renvois le moi en mp stp.

Look tes mp