[VENDS] Burton X8 2008 155cm + Cartel 2008 EST le tout utilisé une saison

Bonjour,

Je vends ma Burton X8 2008 155 avec système ICS qui a été utilisée une saison soit exactement 16 sorties donc 2 journées park (des boxes). Les Cartel son des EST Late Model 2008.

Cette board est en très bon état. J’ai dû cependant y mettre un peu de p-tex pour reboucher une rayure faite par une petit cailloux je pense. Mais cela ne pose aucun problème la réparation n’a pas été énorme et la care n’avait pas été touchée. A part ça aucun problèmes sur les carres ni sur la semelle. Je viens tout juste de lui faire un fart à chaud que je n’ai pas raclé.

Je mettrai des photos de la planche sous peu.
Voici déjà un lien pour les specs : http://www.fluopasfun.fr/matos/boards/2008/burton/x8.html

Les Cartel en taille L de 2008 aussi vont partir en garantie parce qu’un ressort de ratchet a lâché. C’est le Late Model.
Une photo de google pour la couleur :

Je ferai faire des photos du tout (parce que je ne suis pas chez moi) et les mettrai sur le site ou vous le enverrai par mail.

Prix neuf de la board : 580€
Les fixations : 240€

Pour la vente :

le pack pour 400€
Planche seule : 330€
Fixations seules : 130€

Nouveau prix :

Pack : 325 euros
Planche seule : 250 euros
Fixations seules : 100 euros

++

oups je viens de voir une coquille c’est bien 400€ le pack

Hey hey,

j’ai retrouvé des photos du début d’année pour que vous voyez à quoi elle ressemble.

et modification de prix :
planche seule : 315€
fixations seules : 120€

Des photos de la board en ce moment devraient arrivé d’ici une semaine je pense (ma copine va s’en charger).

++

toujours à vendre …

les nouvelles photos arrivent ce soir ou demain au plus tard

UP

toujours à vendre

baisse de prix : pack pour 370€

Planche seule pour 300€

Fixations seules pour 110€

(petit problème de transfert de photos elles arrivent …)

Hello,

Voilà les photos : toujours à vendre !

toujours à vendre

Up,

Toujours à vendre.

Nouveau prix :

Pack : 350 euros
Planche seule : 270 euros
Fixations seules : 100 euros

Message aux modos : serait-ce possible de modifier le prix de l’annonce en conséquence

Edité par Ras_KorC'est fait

UP

Le pack passe à 325 et la planche à 250.

Elle viens d’être fartée !

Edité par MilkyPrix mis a jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bonne vente!

Bonjour,

Petit message pour dire que la board est en France jusqu’au 17 septembre date après laquelle elle partira à Montréal avec moi.

Donc si vous êtes intéressés mais pour un prix inférieur ou en hésitation envoyez moi un MP !

A+

UP!

Baisse radicale du prix : le pack passe à 280 euros !!!

A ce prix là je pense que c’est une bonne affaire !

merci aux modos de modifier le titre en conséquence.

Edité par Ras_KorC'est OK

MP envoyé…

La board n’est plus à vendre car j’ai vendu l’autre. C’est un sujet à fermer.

Edité par Ras_KorC'est OK