[VENDS] Burton Vapor 163

Bonjour a tous,
je vends ma vapor parce que mon banquier m’embete un peu…
donc elle est a saisir pour 580 euros
elle a 2 sorties pas une seule rayure sur la semelle, et une seule rayure sur le top (quasiement rien)

Je rappel la valeur neuve 900€

ah p ce matin j’ai rider avec une board qui fait pas moins de 900 boules sous mes pieds je savais pas quels coutait autant.

sinon c’est une très très bonne board, réactive, du peps, tous ce qu’il faut pour faire n’importe quoi (sauf la niquer bien sur )

allez les gars c’est une bonne affaire.


Ola, affaire à faire par ici les amis, à ce prix la c est donné, une Vapor pour le prix d’une custom, faut vraiment pas hesiter…

Lorenzo

Ca aurait été en été je te l’aurais prise mais là je ne peux pas ! Désolé …
Elle est de combien au patin !

25.0

T’as pas un pote en galère qui vendrai la même en 157 ???.. (blanche? lol)

Nan sérieux,foncez les quéqué,à ce prix là je me demande ce qu’elle fais encore en vente,c’est une affaire en or !

bah je crois qu’ici y a pas tant de personnes qui peuvent s’autoriser à mettre 580 ros dans une board alors qu’en ce moment, c’est les soldes et tu peux trouver des boards qui selon moi valent la Vapor à beaucoup moins cher

cela dit, la Vapor reste une super board mais hors de prix en neuf : 900 ros

j’espère que tu vas trouver qqu’un pour la racheter, c’est une très bonne occaz vu son prix en neuf, as tu essayé sur skipass ? (bah quoi, y a des snowboarders aussi là bas et surtout + agés je pense donc avec un plus fort pouvoir d’achat)

Moi j’espère que tes finances vont se réchauffer pour que tu puisses garder ton bijoux

C’est plus qu’un bijoux ce truc , c’est la board ! ( Burton biensûre )
Rrrrrrr c’est rageant de laisser un affaire comme ça … Bonne chance pour ton compte en banque en tout cas !

Affaire à faire c’est clair!!!
Une pièce de collection au prix d’une board milieu de gamme, c’est donné!!! De plus très rare!!!

Sérieux fred gardes là et tues ton banquier

UP UP UP
500 boulettes a vendre
pas une rayure sur la semelle, pas non plus sur le top (si chris de btr me la nique pas demain)

je rappel quand meme que c’est une excelente planche.

Allé!! avec mes C60 un set de prestige quasi neuf à 40% … pour milliardaire fauché

j’ai dit 500 euros???
ou plutot ai je entendu 400 euros (+ port)
aller a saisir, c’est la fin de saison la board est sortie 4 fois
etat comme neuve.
c’est du -60%

'tain, dis moi que c’est une 163 ???

C’est comme le port Salut, c’est marqué dessus

décidement, j’ai pas d’humour , un éternel incompris…
C’était une blague, histoire de dire avec une pointe d’humour ( ???) que j’étais interressé…

Au début je voulais me la faire genre Jamel D. « Mais dites moi pas que c’est pas vrai que c’est une 163… » mais finalement non… tant pis…
Bref, MP envoyé

Ha désolé, c’est pas grave

SOLDOUT
vendu a Jmat avec une paire de C60
pour 600 euros v’la la bonne affaire