[VENDS] Burton Uninc 158

Bonjour je m’appelle Uninc et ma maman s’appelle Burton.

Je suis née lors de la saison des neiges 06. Et je mesure dejà 158 cm.
Mon papa ne m’a jamais sortie dehors voir les beaux flocons car il n’arrete pas de se faire de gros bobos avant les saisons (en tout cas les deux dernières).

Cette année j’ai fuguée pour retrouver une vrai liberté. Mais du coup mon père a mis une enchère sur ma spatule pour cette infidélité.

La mise a prix sur ma pastule a été lancée : 300 euros frais de port inclus.

J’insiste sur le fait que je suis encore totalement vierge du nose et du tail et que j’attends mon déflorator.

Je recherche un rider pour m’adopter et me protéger après s’etre acquitté de la mise à prix qui pèse sur ma spatule.

Je lui renderais de bons et loyaux services aussi bien en cuisine freestyle (flat, park) et je peux aussi faire un peu de ménage sur la piste, en rotations backountry (à la base j’ai été suis conçu pour ça) et m’aventurer à quelques strip tease en freeride (si mon cavalier ne pèse pas 90 Kg).

Il faut voir comme on nous traite dans certaines montagnes (Gigi ruff en Alaska). On dit que je suis une freestyle mais je peux tout faire à condition de ne pas etre un poids lourd, d’ailleurs ma soeur la custom est considérée comme une polyvalente.

J’ai besoin de quelqu’un pour échapper à mon père, s’il vous plait, je vous en prie, faites quelque chose pour moi.
Je ferais parvenir très bientot des photos qui permettront de m’identifier et de me reconnaitre.

Bon je vais vous le reformuler un peu autrement parce que je sais pas si vous etes des amoureux de la poésie…

Burton uninc 2006, 158 cm, toute neuve (jamais vu la neige) pour 300 euros frais de port inclus.

Up !

J’ai deja acheté ma nouvelle board mais je trouve l’annonce vraiment sympa!..manque plus que le portrait de la galoupiotte
Alors UP pour toi

Up, moyen de négocier le prix ou d’offrir avec un casque avec

ça c 'est de la boboard à son popa

UUUUuup pour cette planche a un prix de follllie et qui arrache la blanche (j ai sa grande soeur la DCP).

ps: lorenzoO, tu nous avais caché tes talents de romancier… ;b

Je ne les avait pas cachés (ces talents) tant que ça puisque l’an dernier j’ai fait trois reports…

Juste pour dire que j’ai adoré !!
La façon dont t’as tourné ça, c’est génial !

merci

Ca serait encore plus génial si je pouvais vendre mes boards,
car j’ai besoin d’argent et j’ai 4 boards à la maison (c’est un peu beaucoup, deux ça me suffit).

bonjour a tous! ou bonsoir plutot ^^

Soit honoré de recevoir mon premier post sur ton topic

je suis totalement débutant dans l’monde du snowboard, j’en ai fait une fois mais bon j’avais 13 ans… et une semaine c’est un peu cour pour devenir pro!!

je vais faire la saison en haute savoie, donc je compte bien m’acheter mon propre matériel, je suis donc potentielement intéréssé dans la libération de cette petite des mains de son papa…

j’aimerais bien avoir une ou deux photos au passage ^^

merci et a bientot

Je te comprend Perso je suis potentiellement interessé aussi, mais faut l’accord des parents ( et oui encore mineur ) et que j’y réfléchisse aussi avant de claquer 300€ ( même si c’est un bon cas d’investissement )

oui, c’est vrai que je n’ai pas encore mis de photos, faut que je m’en occupe.
Ca ne vas pas tarder.
Je vais essayer de le faire ce soir.

quelques photos (cliquez dessus pour agrandir):

il y a des stickers sur la board mais elle est bien toute neuve (possibilité d’envoyer la facture d’achat)

quelles sont les grosses différences entre le 2005/2006 (la tienne) et la 2006/2007 (celle avec le requin)? on m’a dit que la 2005/2006 était moins radicale que la 2006/2007, qu’est ce que t’en pense?

Ensuite, le casque que tu offrirais c’est quoi?

Franchement, je ne vais pas mentir, je n’en sais fichtre rien…

le casque est un cébé que je peux mettre en photo (taille 58cm de tour de tete) et qui est plutot pasmal, après c’est pas le dernier red mais il est tres confort et protège super bien

(Messages combinés automatiquement)

c’est de la bonne cam’

ok je réfléchis, par contre le casque c’est pas ce que je recherche.

je te recontacte par mp

Vorfalak, il me semble que tu vendais une dorsale n’est ce pas?
Si elle n’ets pas vendue, reparle moi en…

elle est pas vendue, donc je t’en reparle

Vorfalak, tu habites où, deja?

sud du sud, perpignan