[VENDS] BURTON UN..INC EST NEUVES

bonjour, je vends cette paire de BURTON UN…INC EST de 2008 en taille L. elles sont neuves et jamais montées. pour la petite histoire le niveau d’équipement (strap,boucles ,crémallieres, spoilers) de ces fixs et celui d’une CO2.

je les vends : 120€ + fdp

P.S : je cherche la BURTON UN…INC (board avec le chien) de 2008, neuve ou en super état…

bonjour j’aurai voulu quelles etaient les caracteristiques de ces fixs…
rigidité, maintient, pratique (FR ou FS) et sur quelles boards les monter plutot!!!

salut,bubu, la rigiditée et le maintient sont des notions subjectives car cela dépends aussi de ton poid, ta façon de rider (appui ou transfer ) et aussi du type de boots que tu utilise. pour faire court je dirai que pour la rigiditée (avec ce spoiler a grille) sur une echelle de 0 a 10 on est a 6 , le maintien comme le confort sont exellents. tu peux les montées sur des freestyle/park ( love, hero, joystick…) ou des freestyle all mountain ( custom, easy livin
X8) ) donc pas de boards trop rigide style custom X , T6 ou supermodel. voila c’est mon avis j’espere qu’il pourra t’aider dans ta recherche, A+.

bonjour, baisse du prix a 120€ fdp in… si un moderateur peut me changer le prix dans le titre je lui dit merci d’avance.

bonjour a tous les fixs sont vendu. si un moderateur passe par là il peut fermer.