[VENDS] Burton the Hero 2010 155cms Neuve jamais servie

Bonjour la board est neuve elle est toujours dans son écrin d’où la photo du net, à la demande je mettrais des vrais photos mais la board n’ayant jamais servie elle sera identique

J’ai en effet acheté deux planches en même temps et je me sépare donc de celle çi.

Contactez moi je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Prix négociable faire offre.

et y a un test là dans l’excellent switchmag :

http://www.switchmag.fr/reviews/matos-snow…ark-rocker.html

The board pour déchirer la montagne ( en tout respect bien sur… ^^ )

Ben alors ? Il neige la saison commence, c’est une affaire en or…

Edité par Chang_KoukaiiMerci de ne pas remonter l'annonce tous les jours ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Et mets des vraies photos ca aidera !

PS : je ne vends pas les fixations, à moins que vous ne les achetiez au même prix que je les ai acheté soit 200€…

Elles aussi neuves et n’ont jamais servies.

MP envoyé pour la board

Pas reçu ton mp.

250€ cash?
tu habites ou?
possibilité de recuperer sur annecy ou environ?

Je suis de Lyon.

280€ si tu me l’envoi chez moi à Lausanne.
250€ et on s’arrange pour se retrouver à mi-chemin (annecy? st julien en genevois? bellegarde?)

Complique ton affaire. Viens a Lyon je descends encore le prix.

hey mec je veux bien venir à Lyon mais ca me coute environ 50€ d’essence et 20€ de péage… sans parler du cout d’opportunité de perdre 5h (environ) pour faire l’aller-retour…
aucun moyen que tu l’envoies pas la poste!!?
bon en tout cas je te la reserve (je suis entrain de vendre ma uninc 09’) mais il va falloir trouver un arrangement!

J’ai un autre acheteur qui s’est manifesté juste avant toi. Si jamais la transaction avec lui n’aboutis nous trouverons un moyen de faire affaire, en attendant bonne recherche.

Bonjour à tous. La planche est vendue. Merci à toute l’équipe de snow-fr.com encore une fois de m’avoir permis de faire affaire.

Ce thread peut être fermé, longue vie à snow fr… ^^

Pour ma part début de saison Dimanche 28/11/2010 … j’ai hâte… ^^