Posté le: 14 Aoû 04 8:23 pm Sujet du message: VENDS BURTON T6 !!
Salut les gars
Et oui !
Je vends ma burton T6 1,59m (la creme de la creme des boards de toute la terre entiere)!
La Board :
achetée en fin de saison 2004 (mois de Mars). Elle est garantie jusqu’en Mars 2005 !! Vous pouvez donc rider tte saison prochaine tel un trasher (casse, defauts, etc…) !
Lieu d’achat :
Je l’ai acheté à Laglisse à Grenoble :
laglisse
Etat de la Board :
J’ai rider seulement 3 fois avec (aux 2Alpes). Elle est donc quasiment neuve. Seules remarques, il y a les traces des fixations sur la planche (ce qui est tout a fait normale car lors du serrage, celles-ci s’enfoncent legerement dans la garniture de la board). On remarque donc les traces des 2 cercles qui maintiennent les fixes. Autre remarque, une legere rayure vers l’arriere (telepherique de meeeeeerrrrddde !) mais ceci est presque invisible. L’etat general de la board est tres tres bon (quasi neuf) et je la vend d’ailleurs dans sa sacoche plastique transparente (Burton) d’origine + une housse de transport neuve.
Mes impressions :
J’ai toujours rider Burton et je riderai tjrs Burton… Mon avis n’est donc pas tres credible. Je peux néanmoins vous faire part de mes impressions car j’ai eu l’occasion de tester qques autres modeles de la marque.
J’ai rider une Code 2003 en 1,62 : Ultra rapide mais trop large, trop grande et trop lourde.
J’ai rider une Un inc 2004 en 1,58 : tres maniable, tres souple mais pas assez rapide
une jussi 2004 en 1,59 : tres rapide, bien maniable mais trop rigide !
sans compter mes premiers modeles : Charger 2000 1,56 , etc…
Toutes ces boards sont tres performantes mais la T6 2004 a vraiment revolutionné ma facon de rider (et en seulement 3 sorties!!! c’est pour vous dire!)
Elle vous donne l’impression de rider sans rien aux pieds. les changements de direction sont revolutionnaires, sont poids est imperceptible en l’air et son flex est exemplaire ! Je mesure 1,80m pour 74kg et je peux vous garantir que sa taille (1,59m) est parfaite. Vous avez sans doute entendu parlé de son noyau (alumafly) ? ben j’ai jamais rider un truc pareil. Que ce soit sur un snowpark ou dans la popo, cette planche est inégalable. Je l’a vends pour m’acheter le modele 2005
Pour + de details techniques :
http://www.skipass.com/tests/index.php?ProductId=92
voila qques tofs pour les incultes :
C’est celle de Gauche (la meme couleur)
Prix neuf : 680€
Je la vends : 480€ (garantie jusqu’en mars 2005, seulement 3 utilisations et vendue dans sa housse + une sacoche de transport noire)
200€ par rapport au prix neuf pour seulement 3 sorties… voila
PS : le « futur » modele 2005 est annoncé à 730€
Contactez moi
A+