[VENDS] Burton T6 159 !!

Posté le: 14 Aoû 04 8:23 pm Sujet du message: VENDS BURTON T6 !!


Salut les gars

Et oui !
Je vends ma burton T6 1,59m (la creme de la creme des boards de toute la terre entiere)!

La Board :
achetée en fin de saison 2004 (mois de Mars). Elle est garantie jusqu’en Mars 2005 !! Vous pouvez donc rider tte saison prochaine tel un trasher (casse, defauts, etc…) !

Lieu d’achat :
Je l’ai acheté à Laglisse à Grenoble :
laglisse

Etat de la Board :
J’ai rider seulement 3 fois avec (aux 2Alpes). Elle est donc quasiment neuve. Seules remarques, il y a les traces des fixations sur la planche (ce qui est tout a fait normale car lors du serrage, celles-ci s’enfoncent legerement dans la garniture de la board). On remarque donc les traces des 2 cercles qui maintiennent les fixes. Autre remarque, une legere rayure vers l’arriere (telepherique de meeeeeerrrrddde !) mais ceci est presque invisible. L’etat general de la board est tres tres bon (quasi neuf) et je la vend d’ailleurs dans sa sacoche plastique transparente (Burton) d’origine + une housse de transport neuve.

Mes impressions :
J’ai toujours rider Burton et je riderai tjrs Burton… Mon avis n’est donc pas tres credible. Je peux néanmoins vous faire part de mes impressions car j’ai eu l’occasion de tester qques autres modeles de la marque.

J’ai rider une Code 2003 en 1,62 : Ultra rapide mais trop large, trop grande et trop lourde.

J’ai rider une Un inc 2004 en 1,58 : tres maniable, tres souple mais pas assez rapide

une jussi 2004 en 1,59 : tres rapide, bien maniable mais trop rigide !

sans compter mes premiers modeles : Charger 2000 1,56 , etc…

Toutes ces boards sont tres performantes mais la T6 2004 a vraiment revolutionné ma facon de rider (et en seulement 3 sorties!!! c’est pour vous dire!)
Elle vous donne l’impression de rider sans rien aux pieds. les changements de direction sont revolutionnaires, sont poids est imperceptible en l’air et son flex est exemplaire ! Je mesure 1,80m pour 74kg et je peux vous garantir que sa taille (1,59m) est parfaite. Vous avez sans doute entendu parlé de son noyau (alumafly) ? ben j’ai jamais rider un truc pareil. Que ce soit sur un snowpark ou dans la popo, cette planche est inégalable. Je l’a vends pour m’acheter le modele 2005

Pour + de details techniques :
http://www.skipass.com/tests/index.php?ProductId=92

voila qques tofs pour les incultes :

C’est celle de Gauche (la meme couleur)

Prix neuf : 680€
Je la vends : 480€ (garantie jusqu’en mars 2005, seulement 3 utilisations et vendue dans sa housse + une sacoche de transport noire)

200€ par rapport au prix neuf pour seulement 3 sorties… voila

PS : le « futur » modele 2005 est annoncé à 730€

Contactez moi
A+

Salut à mon avis à ce prix là tu vas avoir dur a la vendre, normalement il ya minimum 30% de réduction sur des board neuve de la saison précédente dans tout bon magasin qui se respecte. Là ou je vais acheter ma planche ils font meme 20% sur du neuf de 2005! Donc à ce prix là ca va être chaud enfin c’est ce que je pense, je sais pas si les autres sont d’accord avec moi mais je crois bien, non?

En effet, ils vont faire 30% sur les boards de la saison 2004 mais il ne reste pas grand chose de valable car ils ont deja soldé la plus grosse partie de leur stock au mois d’avril/mai (fin d’saison 2004).

Ce qui signifie que tous les bons modeles 2004 style T6, custom, etc… on deja été vendu. Je connais d’ailleurs pas mal de rider qui ont deja cassé leur tirelire pour s’equiper en vue de la saison 2005

Je sais d’apres mes sources qu’ils reste qu’une T6 1,59m (modele d’exposition deja reservée) entre les shops de Grenoble et d’Annecy (le reste, je n’en sait rien)

Tu verras, c’est pareil pour les boots ou pour les fixes… Il n’y a quasiment plus rien (du genre il reste que des pointures 39 ou du 46) etc…

Tu peux meme acheter les restes maintenant en negociant avec les vendeurs (mais c’est chaud au niveau des lois sur les soldes)

Alors d’ici novembre, il ne restera plus grand chose !

obligé d’acheter du 2005

Ca reste donc une bonne affaire a ce prix la

Juste une question : pourquoi tu la vends ?

En tout cas c’est vrai qu’elle a l’air excellente mais de là à dire que c’est une révolution… En tout cas ça me parait cher pour de l’occaz meme si tu as sans doute raison sur le fait qu’elle est difficilement trouvable neuve et soldée dans les shops locaux

Pourquoi je la vends?

ben pour m’acheter une autre T6 ! mais le modele 2005 cette fois ci

On ne change pas une equipe qui gagne !

As tu deja eu l’occasion d’en rider une ?
Crois moi, quand on parle de revolution, c’est pas des pépettes en l’air !

Les materiaux utilisés coutent tres chere (d’ou sont prix astronimique) mais maintenant, je sais pourquoi !

J’te dis, tu vois la difference dès les premiers virages et t’as l’impression d’avoir une Formule1 sous les pieds

Personnellement, je trouve que ca vaut le coup de mettre 700€ dans une board pareil quand tu vois les sentations qu’elle te proccure.

voila… sinon, je vois des gars qui vendent des customX voir meme des custom simple à 400€ alors qu’ils ont rider toute une saison avec

je vends ma T6 480€ (je peux la lacher à 450€ mais c’est a contre coeur ) alors qu’elle est neuve (seulement 3 sorties avec !!!)

alors ou est l’arnaque la dedans??

En plus elle est garantie jusqu’en mai 2005!!
Franchement ca vaut le coup

De toute maniere, le shop ou je l’ai acheté pourrait me faire une reprise si je leur prend a nouveau le modele 2005…

On verra bien si j’arrive a la vendre d’ici la

je confirme la T6 et surment la meilleure board du marcher… J’ai un pote qui tient un shop, il a ca et tu lui faira pas changer sa board…

Tjeuh si j’avais la thune j’me la payerai

Moi j’ai deja fais mes emplettes (enfin presque il me reste les fix…) mais je vous dirai pas quoi

t’as acheté burton?

t’es a fond burton toi !!! ben moi j’aime bien mais pour le systeme insert 2 vis pour les prochaines boards, ca m’inquiete un peu quand meme enfin on verra

c’est quoi ce « systeme insert 2 vis » ?

Tu parles des fixes ?
Ils utilisent encore le systeme 3D classique pour la collection 2005 il me semble

dis moi si j’me trompe

Ah ! tu parles peut etre des fixes Step in ?

eu ben je parle bien des insert des fix qui doivent passer en 2 vis pour certaine burtons trés bientot…

T’as acheté quoi SK? T’as acheté quoi? Hein dit t’as acheté quoi? Allez dis moi…

les insert 2 vis c’est que sur les UN inC soit 4-5 board toute tailles …

et perso nivo duré de vis bheuuu ca me laiss perpelexe il ont du nous faire encore un truc glauque pour que si tu a une un inc tu achete que des fix burton …

sinon j’ai un truc a dire au mec 2qui vend la T6 : ta description est bien
masi la T6 est ULTRA RIGIDE autant voir meme plus que la jussi

apres je dis pas que c’est une mauvaise board mais bon c chaud a rider si tu a pas l’habitude de board rigide.

de plus au prix ou tu la lache !! fais un effort man tu la vendra pas a 480Euro c’est le prix de nombreuse board Neuve quand meme !!!

voila c tout

euh

tu n’as visiblement jamais rider sur une T6 sinon tu n’m’aurai jamais sorti une bourde pareille : « la T6 est ULTRA RIGIDE voir meme plus que la jussi »

c’est bon j’plaisante

Je suppose que tu ride en jussi vu ton pseudo et j’ai aussi rider dessus (model 2004). Pas longtemps, mais assez pour m’en faire ma petite conclusion. C’est une tres bonne board qui a été developper pour les gros parks bien damés et ultra grand (voir meme, pour les parks improvisés en pleine popo !)

Elle est ultra rigide et elle t’envoi péter en l’air comme un boulet qui sort d’un canon. Elle est plus rigide qu’une T6 vu que ses caracteristiques sont plus ciblés big-snow-parks

de toute maniere, toutes les boards au’d’gamme (tout terrain / pipe / park) doivent etre rigide pour permettre d’amortir les jump enorme et pour t’expulser en l’air juste apres les bosses. Seules les un inc sont plus moles pour permettre aux rider de frimer en faisant du flat entre 2 bosses…

pour c’qui est du prix, effectivement, tu peux avoir des boards à 480€, j’peux meme t’en avoir pour 150€ si tu veux

Nan mais serieus les mecs ! on parle de la creme burton. Toute creme a un prix et comme je l’ai dit, je peux la baisser à 450€ mais pas moins… sinon j’ai plus qu’a mettre une annonce du style :

« Echange burton T6 contre board sans marque »

ou alors : « Donne burton T6… »

rappel : board neuve, garantie jusqu’en mais 2005, top du top burton, 680€ neuve

voilou

Non mais c’est vrai que c’est quand même fort cher même pour la crème des crèmes de Burton. Tu peux avoir une APO Axel 2005 neuve pour 390 € donc à choisir j’hésite pas, même si c’est une T6. Donc : « à moins de 450€ c’est un échange T6 contre board sans marque » faut pas déconner non plus!! Enfin bonne vente quand même.

Arretons de casser sa vente

si quelqu’un est interessé pour cette board au prix que BadBoard propose alors tant mieux pour l’acheteur et le vendeur.

Ceux qui le souhaitent peuvent donner leur avis mais il est pas nécessaire d’insister

En ce qui concerne mes emplettes c’est du offtopic mais puisque l’initiateur du sujet me l’a demandé alors je me permet juste de dire que ce n’est pas une Burton… Ceux qui connaissent bien mes gouts sauront donc par déduction quelle marque j’ai choisi

FIN DU OFF TOPIC

y’a d’grande chance pour que le shop me fasse une reprise au mois d’septembre donc j’me fais pas trop d’soucis… Au pire, des potes a moi sont sur le coup (ils essaient de reunir l’argent car c’est pas evident en cette periode d’été )

Ces personnes la ont la notion des valeurs et ils savent pertinement qu’on a rien sans rien pas comme certains

C’est vrai, y’en a qui sont un peu neuneu sur les bords

Ils perdent totalement la notion de valeur quand ils voient de l’occasion
Ils foncent sur le vendeur les cros en avant !

Pour euh, l’objet est d’occasion et il se borne a vouloir tirer les prix jusqu’à c’que l’objet perde toute sa valeur. Du fait que la board soit d’occaze (bon etat ou pas, peu servi ou pas, haut d’gamme ou pas, garantie ou pas), Ils s’en foutent !! ca leur passe au dessus tout ca! c’qu’ils veulent c’est voir un objet d’occasion à un prix derisoir pour faire soit disant l’affaire du siecle

On en arrive a des conclusion du genre : Ca vaut l’coup si tu vends ta T6 (qui est quasiment neuve et qui coute 680€) à 300€ mais sinon nan… c’est de l’arnaque! il faut la bradée et ne pas depasser la moitier de son prix d’origine !

faut pas exagerer les mecs

Ils ont raison ces vendeurs, faut pas vouloir le beurre et l’argent du beurre… le gars qui achete une ferrari neuve, qui roule 2 fois avec et qui la vends ne va surement pas la lacher au prix d’une peugeot

c’est pas fete non plus

Chacun a le droit de donner son point de vue Bad

je comprends que certaines remarques ne te plaisent pas mais bon tu peux expliquer les choses de manière calme et posée. Maintenant laissons le topic libre à la vente…

euh…

qu’ai-je fait de mal mister le webmaster ?

Tout vendeur a le droit de se defendre fasse a des marchant d’tapis

c’est bboooonnnn cooool man ! :rasta:

j’plaisante