[VENDS] BURTON T6 (159 2010) + FIX CO2 (M 2010)

Je vends mon pack Burton T6 156 Fix C02 M (2010)
Je laisse le tout à 660 euro soit 980 frs, à prendre sur place, c’est à dire Fribourg ou Lausanne

Une seule sortie, je sais c’est con mais je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer


Voilà en vrai ce que ça donne

de bleu … j’hesite a fond … je voulais une yes, mais la T6 ma plait pas mal … En 159, c’est pas trop grand pour les parks de pre-saison ? Parceque je m’etais fixé 158 de limite, tu vois comment …
Je laisse pisser un peu la vache, je te dis sa lundi ou mardi …

Sinon je suppose que c’est un bon pack ? tu l’a testé ou ? pk tu change ?

C’est claire que c’est de la balle, par contre c’est pas vraiment le même programme ni concept qu’une YES. Si t’envoyes du gros en park ça peut le faire, vitesse précision stabilité, par contre il faut être précis, les receptions reste assez dures, ce n’est pas une planche vraiment prévue pour ça, en pipe ça déchire bien, sur piste de la balle et freeride c’est parfait par contre rail et butter pas vraiment.
La taille dépend vraiment de toi de ton poids, grandeur, ton programme et tes préférences mais entre 158 et 159 à mon avis, pas de soucis.Le paramètre qui marquera le plus de différence entre une YES et la T6 c’est la dureté et le fait q’elle soit directionnelle…
Je ride sur une T6 depuis 5 ans et l’année passée j’ai renvoyé ma planche chez Burton pour un défaut, pendant ce temps j’ai ridé une Head en 162 que j’ai vraiment trop adoré.
Cette année ils m’ont renvoyé la nouvelle T6 mais je reste sur ma Head j’adore trop et un peu plus long je préfère

J’espère t’avoir aidé a+

oué tu m’a bien aidé, je dois reconnaitre que j’ai longtemps hesité, et que cela reste un tres beau pack, pour un prix raisonnable, mais je vais rester sur ma premeire idée, c’est a dire une yes now board. Désolé et bonne chance pour ta vente