[VENDS] Burton SL9 - Taille : 9,5US - Bon Etat

Voilà je vends cette paire de boots qui est en relativement bon état mis a part quelques marques de frottement et traces mais surtout la bulle d’air de la boot droite qui est trouée, a priori rien de grave puisque j’avais pas remarqué jusqu’a maintenant sauf peut être pour des replaques sur des tables de 30m…

C’est une bonne occasion pour quelqu’un qui n’a pas trop de thunes d’avoir des boots de qualités !

Bon a savoir que c’est le haut de gamme de chez burton :

  • Super légères, très confortable avec son chausson thermo-formables
  • Relativement rigide mais pas trop… Noté 7/10 par burton
  • Système speed lace super efficasse
  • Chausson anti microbien ce qui fait qu’elles ne sentent pas le fauve en rut…

Voila le lien sur le site burton du model de cette année : SLX

Je rappel la taille : 9,5 US - 42,5 Euro - 27,5 Mondo
et le prix : 90€ frais de port compris. Je rappel aussi le prix des boots neuves 380€

Donc a part ca je suis sur Toulouse, si ca intéresse quelqu’un, y a moyen de faire une petite réduc sur les frais de port et de boire une pour l’occasion…

Les photos arrivent vite ne vous inquiétez pas !
A plus

Les photos




UP les bro !

Baisse du prix elles passent à 100€

Elles ont l’air plus usées sur les photos que en vrai…
Si vous voulez des photos plus detaillées envoyez moi un MP

Toujours a 100€ c’est le moment de faire ses achats avant la saison qui approche

j’suis peut etre intéréssée de les acheter pour mon copain…
ça convient à un débutant?
tu penses que s’il est bien dans les SLX il le sera dans les SL9?
je vais à paris ce weekend je vais lui faire faire un tour des shop…

Salut sympa le cadeau pour ton copain !
je pense qu’il n’y a pas de probleme pour un debutant au contaire par contre pour la taille je peux pas en etre absolument sur mais a priori ca doit etre le meme chaussant.
Bon je te les tiens au chaud en attendant que tu es fais un tour a Paris et je vais un peu baisser le prix 90€ fdpi
Tiens moi au courant a plus

D’ailleur si un modo passe par la ca serait sympa de changer le prix dans le titre et passer de 120 à 90 neuros merci

Edité par Kaohanui Titre et annonce modifiés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

vendues

merci pour le titre Koa ! vous pouvez fermer elles sont en effet vendues a Kaikamahine