[VENDS] Burton Ruler 2012 10.5

Bonjour,

Je vends ma paire de Burton Ruler 2012 couleur marron et taille 10.5 US (43.5).

Je les ai utilisées deux saison soit environ 30 sorties. Elles sont en très bon état, les 4 lacets fonctionnent.

Pour rappel leur description :
Du jib aux jumps, une botte à la hauteur.
Avec son habitude à pousser les qualités personnelles à un niveau professionnel, la Ruler est la botte qui te fera attaquer des falaises plus hautes et des modules plus costauds. Des détails qui ont fait leurs preuves tels que le poids et l’empreinte réduite de Shrinkage™, d’énormes Airbags 270º et des supports arrières stabilisateurs Power Spine permettent au squatteur du dimanche de bénéficier d’une technologie haut de gamme. Entièrement redessinée avec le nouveau Total Comfort exclusif de Burton pour une sensation de botte bien rodée, dès le premier jour.

Infos techniques : Technologie de réduction de l’empreinte Shrinkage
LAÇAGE : Système Speed Zone™ pour un contrôle du laçage par zone
CHAUSSON : Imprint™ 2
AMORTI : Semelle externe légère avec amorti Airbag 270º
FLEX ET RÉPONSE : Support arrière Power Spine™ et languette moulée 3D® profilée, fine et au flex modéré
CONFORT : NOUVELLE construction Total Comfort, NOUVEAU soufflet interne anti-neige et semelle interne niveau 1 moulée en EVA

Pour les photos, maintenant imageshack semble payant donc je vous propose de vous les envoyer par mail.7

PRIX : 110 hors frais de port (récupération à Strasbourg), possibilité d’envoi sur demande.

Edité par Turtle Bizarre que imageshack soit payant, mais sinon, envoi-moi une photo et je te la mettrai ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif).

UP
J’ai mis des photos en ligne !

110 Sur Strasbourg, je ne prendrai que 5 euros pour les frais de ports

Un petit UP de début de saison.

Et le prix passe à 100 euros.

Up,
Baisse du prix à 75 euros.

Vendues