[VENDS] BURTON ROYALE semi-wide 162 + BURTON MISSION L

Bonjour les peufeurs,

Voilou l’an prochain je pars à l’étranger et donc ne pourrait certainement pas rider alors pour en faire profitez quelqu’un d’autres et financé mon expatriation je met ma planche en vente!

Il s’agit donc d’une Burton Royale de 2008 ( la dernière cuvée de la royale) de couleur blanche, Semi-Wide et de taille 162.

Descriptif:

Une légende freestyle semi-large en devenir, la Royale? sait qu’une largeur médiane plus importante peut faire la différence entre tout juste rider et vraiment attaquer. Non seulement, tu es en mesure de carver sans planter tes orteils ou tes talons dans la neige, mais la matière sous tes pieds offerte par la Royale te donne plus de stabilité pour écraser des airs et être technique sur les rails. Bénéficie maintenant de la technologie de carre high-tech qui accroche sur la glace.

Construction:

Semelle moulée Vision + Noyau Super Fly® + EGD™ Dualzone™ + Fibre de verre Response Triax™ + Infinite Ride® + Équilibre de la pression de carres + Largeur intermédiaire + NOUVEAU - Forme inspirée du freestyle + Profil du noyau négatif

C’est une bonne board qui m’a toujours ravi sur piste à 200 autant qu’en park et pow-pow!

Les fixs sont des BURTON MISSION en taille L de couleur blanche et camo marron.

DescriptifLes nouvelles Burton Mission , Tricks rentrés. Mission accomplie.

Toutes les pseudo fixations implorent la pitié : la Mission® démarre là où s’arrête ce que les autres marques nomment " haut de gamme ". Obtient la puissance pour attaquer, la liberté de flotter, tourner et sauter et le confort d’enchaîner des descentes jusqu’à l’heure de la fermeture. Cette année la Mission gravit un échelon de plus avec le team Skyback, autrefois top secret, qui apporte une réponse de seconde nature et une tweakabilité de jib en kicker.

Construction:

• EMBASE : Composite nylon / fibre de verre courte

•  SPOILER : NOUVEAU - Team Skyback avec Forward Lean™ relax

•  SANGLES : NOUVELLE Primostrap et NOUVELLE Primo Capstrap

•  BOUCLES : Boucles Smooth Glide™ en aluminium poli

• AMORTI : Rembourrage de l’embase en EVA

PHOTO1

PHOTO2

PHOTO3

PHOTO4

Le prix d’achat de la planche est de 430€ et celui des fixs 200€, prix total 630€

Voilou je fixe un prix de 300€ fdp out à débattre pour cette superbe board BURTON!

Disponible sur Toulouse.

A plush les peufeurs et attends vos offres

Elles ont un joli style ces missions ! c’était quelle année ? Bonne chance pour la vente

C’est des 2008 et j’avais grave adopté le look de ces MISSIONS qui pour le coup ce marié bien avec ma petite ROYALE…

Résultat elles ont fini dessus

Yosh,

pas trop de gens par ici…

Du coup passage à 270 roros pour le pack!

Allez allez

Oyez oyez les peufeurs,

braderie à 250 roros…

Allez allez…