[VENDS] BURTON P1 120 euros !

bonjour, donc je vends mes fix burton P1 qui sont nikel comme neuves car je souhaite m’acheter des cartels. Je mets des photos dans la journée . C’est des tailles M.

Je les vends 220 euros alors avis aux amateurs c’est une fix de légende

MAJ : Vente à 120 euros!!!




Et pourquoi tu les vends???

Elles te plaisent plus??? T’inquiete , c’est pas parce que tu vas prendre des Cartel que tu carvera mieux. Commence par faire entretenir ta board, crois moi

en fait je les vends pour deux raisons:

premierement c vrai que j’espere avoir plus de rigidité avec des cartels

et deux, mes fix c’est des taille m et je galere a les fermer à cause de mon 44, voila

c est claire qu y te faut du L ,ton vendeur te l a pas dit ?

nan c pas ça , mes anciennes boots rentraient nikel, mais la avec mes nouvelles 32 j’ai plus de mal

Des P1 contre des cartels… on aura tout vu!!! LOL!

allez je baisse à 200 .

200 euros pour des burton P1

allez, je baisse une derniere fois à 170 euros ( moins cher que des missions!!!)

en dessous de ce prix je prefere les garder

ETONNANT quand meme que personne ne veuille des p1

Je te les prendrais bien(en fait je viens de macheter une paire de fix(des forums de 2004…) donc j’hesite) Quelles sont les spécifités ? (poids rigidité programme , etc …)

en fait la P1 c’est un programme haut de gamme plutot freestyle parce que le spoiler est assez souple pour pardonner les receptions de sauts. Les gros points forts c’est le toucher de neige et le confort, tu ne trouveras pas une fix plus confortable que la P1 avec du gel au talon et des sangles bien rembourées, voila en plus elles sont irréprochables en qualité

je t échange ma santa cruz 154 SELL

Petite précision pour les acheteurs que VIN7 n’as pas mentionnée, les fixs sont de 05 (saison 04/05)

sorry mate , je recherche plutot du polyvalent , j’ai du mal avec les spoilers souples j’ai limpression que cest … mou ^^
m’enfin je ne doute pas de la qualité de ces fixs
Merci quand meme

eh j’ai un truc pour toi par

bon g craqué la , je m’en débarasse pour 150 euros

Sujet mis à jour.

Vente pour 120 euros seulement !!!

Toujours à vendre ? les prix annoncés sont fdpin ou fdpout ?

salut ! bon ben mes fixs ne sont toujours PAS VENDUES alors si quelqu’un est interessé faites moi signe !!!

Je rapelle qu’elles n’ont servi que trés trés peu ( 4 ou 5 fois) et qu’elles sont dans un état impeccable.

120 euros pour des P1 c’est donné quand même !!!