[VENDS] BURTON MISSION 2010 taille L

Bonjour,

Je vends des fixations Burton Mission modèle 2010 couleur blanc brossé taille L.

Je les ai utilisé UNE SEULE fois donc les fixes sont dans un état neuf !
Je m’en sépare car je les trouve trop souple à mon goût…

Comme écrit dans la description du sujet je les vends 155 euros frais de port compris.

Pour les voir voici le lien :
http://www.casimages.com/img.php?i=100218072349439957.jpg

A+
Daisuke

Trop souple pour qu’elle utilisation?

Bah en fait je passe d’une ride LX à une mission ^^ je voulais quelque chose de moins rigide on m’a dit pourquoi pas celle ci… et j’ai testé une journée mais j’ai pas trop accroché donc bon…

Je suis pas trop le genre à me prendre la tête à passer 1000 heures sur les forums ou autres à chercher des tests ou avis et ensuite comparer.

On me dit que c’est juste une question de temps mais bon suis quand même mieux sur mes LX… Donc je suis là dans cette petite section de petites annonces

A+

ptit up avec baisse de prix… 140euros

je te les prends a 140euros frais de ports compris.ça te va?on peut finaliser la vente des que possible.

ptit up

Burton je t’ai répondu que c’etait ok en pm si jamais.

up
je les vends toujours à 140€

ptit up 140 fdp in (j’avais pas précisé lors des 2 derniers up)

ptit up
Possibilité de remise en main propre sur Strasbourg ou Mulhouse (week end)

up encore T.T

up 120€

pour quelle taille de boots ?
42 c’est ok ou juste ?

heu le 42 ça serait plus un M. Après ça dépend de tes boots.

Yoguis a répondu avant moi^^

up pour 120€ toujours

petit up

Edité par DOAIIM Keep cool sur les up, tu vas les vendre, mais c'est un forum, c'est pas Ebay ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

aller un petit up un modo peut modifier le sous titre et mettre 120€ fdp in s’il vous plaît?

Si vous voulez plus de photos ou des renseignements hésitez pas

up
baisse du prix 110€

Vous pouvez toujours jeter un coups d’oeil à mon pack avec la misfit logo 2009

C’est dommage qu’elle parte pas, je trouve que burton a fais fort sur le design de ces fix ! C’est partit comme des petits pains dans les 2 shops près de chez moi avec les triads gris-vert pomme !

Je suis d’accord avec toi ^^ en plus avec la planche que je vends avec ça claque du pangolin xD m’enfin soyons patient quelqu’un me les prendra un jour j’espère.

Profite pour faire un petit up allez c’est du -45% les gens et les frais de port sont compris (donc plus que du -45%)

Yop

C’est plus rigide ou plus souple que des infidel ?