[VENDS] Burton Malavita 2016 taille M

Bonjour, après une semaine de snowboard avec, je souhaiterai vendre mes Malavita 2016.

Taille: M.
Année: 2016.
Prix: 230€.

Avis aux intéressés

Edité par Turtle Salut, il faudrait une photo des fixs stp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) .

Yep je fais ça dès mon retour
Elles sont en M, info manquante.

Au cas ou si tu les vends fait moi signe

Salut, c’est une option, mais dans l’idée que je puisse me payer des Cartel 2016.

En trouvant une promo et en ajoutant le fait que de base elles sont 50€ moins chères que les Malavita, ça devrait pouvoir le faire

Merci de me contacter par MP.

Voici quelques photos :