[ VENDS ] Burton Lexa EST GMP Black modèle 2009

Je vends des fixationsBurtonpour Femmes,Lexa EST GMP Black modèle 2009en taille Médium

Elles sont dans un état neuf.

Je les vends seules, sans boite ni vis.

Prix : 40€ + fdp





Salut

Tes fixs m’interessent bien mais la taille medium va jusqua quelle pointure?

Merci

ce sont des fix femmes, ça va jusqu’au 40

Tout à fait ça couvre le 36.5-40.

Bonjour,

Je vais peut être rapidement être à la recherche d’ESCAPADE ou LEXA EST (modèle 2009 ou 2010). Peux tu me préciser ce que signifie GMP ?

Combien de jours ont elles été ridées ?

Merci d’avance,

Le sigle GMP signifie « Green Mountain Project ». En clair, les fixations sont construites dans un matériau plus responsable envers l’environnement.

J’ai trouvé ce lien qui explique ce fameux « GMP » :
http://www.alternative113.com/2008/11/gree…lavenir-du.html

Sinon je le répète : elles sont neuves, donc n’ont JAMAIS été ridées ! Jamais utilisées !

UP : Baisse de prix 50€ + fdp

Edité par Kaohanui tu ne savais plus où était ton annonce dans la liste ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif) inutile d'en recréer une juste pour indiquer un changement de prix, je n'ai donc pas visualisé ta nouvelle annonce d'aujourd'hui qui concerne les mêmes fixations, j'ai changé le prix dans ton annonce et l'ai ajouté dans ton titre

hello,
je suis plus que fortement interessée…alors s’il y a le disque avec lequel il est possible de les monter sur une board normale (avant l’achat d’une ICS) je prends direct!!! c’est combien le prix au juste parce que sur l’annonce c’est 40€ et sur ta dernière annonce c’est 50€ !!!

[quote name=‹ waxgirl › date=‹ 20/11/2009 - 14:45 › post=‹ 434444 ›]
hello,
je suis plus que fortement interessée…alors s’il y a le disque avec lequel il est possible de les monter sur une board normale (avant l’achat d’une ICS) je prends direct!!! c’est combien le prix au juste parce que sur l’annonce c’est 40€ et sur ta dernière annonce c’est 50€ !!!
j’ai vu le message du modo, donc le prix c’est 40€ je les veux je les veux je les veux…si y a les disques 3X3 bien sur

désolé waxgirl, mais elles ne se montent que sur les Burton ICS.
il n’y a pas de disques sur ces fixes

Tiens regarde Les différents systèmes de fixations, 3D 4X4 ICS EST

et bien je suis tout de meme interessée car j’ai dans l’optique d’acquérir une custom V rocker!
le prix c’est bien 40€ ?

merci