[VENDS] Burton Indy 158 + flow amp5

Alors voila tout le monde sais que je suis de bonne foie quand je propose du matos, et la j’ai un pote qui veut se separer de sa Indy 158 Année 2003-2004

Je lui ai refait la semelle a neuf, les carres nikelles et elle est fartée.

concernant l’etat general je lui ai reparé un pet, mais rien de mechant, d’aspect elle est nikel hormis les habituels contact de queue de tirecul.

Concernant les fixations elles sont dans un bon état et la board peut etre prise sans de toute façon.

Parlons du programme:
La board s’adresse a un public qui sait deja faire du snow.
on est sur un programme polyvalent complet.
La indy a été remplacé par la Air, sauf que la Indy etait d’une qualité de construction legerement supérieure a mon avis.
Prix d’achat de l’epoque environ 500 euros.

Prix de vente: 200 euros a debattre
prix de vente des fixes 60 euros a debattre.
faites l’addition pour le pack.

Normal que personne trouve rien (ou pas grand chose)
C’est pas la bord de notre « Indy » snowFrrien (d’ou la mistake!)…
ça s’écrit Indie.
http://www.objectiveride.com/matos22_30.htm

Bon j’ai dans mes favoris ce petit site US qui m’a aidé à comprendre le quiproco…
ICI → http://www.boardreviews.com/
tu tappes search for reviews… la marque (burton ) et tu cherches Burton Indie… y a quelques avis de riders sur cette board plutot apréciée me semble-t-il…

Bon ride a tous… et tant mieux si j’ai servis a quelque chose.

alors voila les photos prise avec le tel portable desolé pour la qualité
la board fait 158 de long et 245 au patin donc pil poil pour ton 44 fillette someone.




board testé et approuvé avec des motos T44
le planchon est fixé a 200 euros, j’en ai parlé avec le proprio il en veut a peut pres ce prix sachant que la semelle toute neuve lui a couté 32 euros.

board remise en vente quelqu’un s’est desisté

bon pour me faire pardonner je te nettoi le topic

FAIT !

Salut (enfin re ) hokua c’est encore moi qui vient de trouver ton annonce et qui est pas mal interessé (surtout que mon porte-feuille ne m’authorise que l’occasion en ce moment!) la board est-elle toujours en vente?

oui la planche est en vente sans probleme et dispo a l’envoi
les fixes sont parties par contre

bah c’est tres bien tout ca car jai mais fix! par contre je voulais savoir, y-a t’il beaucoup de difference(techniquement parlant) entre les boards de 2004 et 2006? Et cette board est bien du meme programme que la air? donc polyvalente?

t’as tout compris mon garçon c’est exactement la meme chose avec une stapule un peu plus prononcé pour la Indy qui lui permet de mieux passer en poudre

Elle est très bien cette board!!!
Allez, faut la lui prendre à mon Loulou! Si je veux qu’il m’achète plein de matos pour la saison

Niarfff… Niarffff… Niarffff…

hokua > t’es démasqué! Et moi aussi…

ohhh oui t’es demasqué et j’ai commandé tes boots en 8 et je reçois celle en 7.5 cette semaine que tu pourra venir quand meme essayer au cas ou hein?!

Pareil les fixes de mathieu sont commandées.

Yeah! Baby! Yeah!
Après, je pense à la board et aux Cartel…

Non!! C’est pas bieng!!!
Non!! C’est pas bieng!!!
Non!! C’est pas bieng!!!

Mmoouuuaarrffhh!!!