[VENDS] BURTON Hail '04

Hello,

Je me sépare de mes Hails qui ont une petite dizaine de journées de ride et sont en bon état.

Hail marron valeur neuves 230€vendues 45€!!!

Boots park avec un superchausson thermoformableet un bon coussin d’air au talon pour amortir les vibrations, la 1e version de la tige articulée…

La seule usure de la boots (lorsque la carre tape sur le talon quand je pousse la board):

Photos rajoutés!

Tiens super annonce, je suis intéressé par les SL8, mais il faudrait que j’aille les essayer en shop pour voir.
Tu les as fait thermoformées d’ailleurs ?

je les ai thermoformé hier, mais bon tu les repasses 15min dans le four Burton et c’est pret pour une nouvelle empreinte (enfin logiquement, si quelqun pouvait confirmer)…

allez une paire de bonnes boots sous le sapin ca vous donne pas envi ou quoi!!!

dommage que c est pas du 43 je revendais mes tm two pour prendre les tiennes

je peux couper un bout si tu veux

Ouaip, si g4m3rz ne les prends pas, j’aimerais bien voir ça de plus près…je vais aussi éssayer ça en shop au cas ou

A suivre

yes oky, et si jamais tu connais quelqun qui veut les Hails, iFenek! pourrait les envoyer en meme temps que ta veste (vue qu’elles sont chez lui)

10.5-43.5 c est ça. Burton ca chausse grand?? (je fais du 43)

moi je met du 11 en shoes mais la je suis à l’etroit niveau pointe des pieds

Alors, ou en sont ces petites affaires ?

J’ai fais 2 jours de ride avec des Nidecker radius 06, et je suis super déçu…faut croire que 130€ (- 30%) c’est pas du tout assez pour des boots…

Peut être qu’elles sont pas faites a mon pied…enfin.

Tenez moi au courrant

toujours à vendre

[quote=« Citation (zejax @ 30/12/2006 - 4:04) »]
toujours à vendre
[/quote]

Putain dgouté!!! j’ai acheté des sabbath avant hier, j’aurai vu les sl 8avant…tant pis, en tout cas foncez c’esr des boots absolument terrible et vraiment pas cher!!!

Je vais tenter de trouver un shop pour testé les SL8 et je te tiens au courrant, je met une option, j’ai quand même un peu peur pour la taille…

Merde, j’avais oublié cette annonce . J’irais voir ça dès que je peux dans un magasin.

Pour ceux qui ont des plus petits pieds : Je me tate à vendre les miennes (8.5 US - 41,5 FR). Faites moi signe si y’a des intéressés ça pourrait me motiver…

zejax > Si ça te saoule que je me sois permis de mettre mon message ici ; Un mot de ta part et je le vire (Toute façon ça me fais trop mal au coeur de les vendre).

Tiens j’ai une ptite question, la SL8 existe plus cette année ou bien ? Ca se positionne(ait) comment par rapport à la SL9 ?

en fait la SL8 se compare plus à la Ion de cette année par son coté minimaliste mais avec la tige articulée

Bon du coup je sais pas quelle boots je vais essayer alors .

J’essayerais la ion et la SL9, mais bon si le chaussant est différent ça ferait chier