[VENDS] Burton Easy Livin 2010 155

Bonjour,

Suite au ROSt et à mon coup de foudre pour la YES Greats je mets en vente ma fidèle Burton Easy Livin de 2010 taille 155.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle c’est une board Freestyle qui a du chien. Elle est rigide et a un très bon pop. Elle est plutôt typée kicker mais les mecs de Snowboard Addiction la ride dans leurs vidéos de démo sur les modules

Je l’ai depuis fin 2011 et elle n’a quasiment pas pris de rails ou box parce que j’ai d’autres board pour ça. Je l’utilisais pour la poudreuse et la piste.

Fartée et râclée il y a trois semaines elle est prêt à être utilisée. Possibilité de faire un pack avec des Burton Malavita 2013 taille M.

Les photos ne sont pas au top niveau détail mais si vous en voulez d’autres je vous en ferait en HQ que j’enverrai par mail.

Ce qu’en dit Burton :
Runs dans le park, falaise, poudreuse, jibs, switch ou lignes droites. Pour Danny, rien n’est hors limite. Sa dernière création, la NOUVELLE Easy Livin™, est comme une board de park sous stéroïdes, une menace de mini shred parfaitement équipée pour démolir sur des falaises de 30 m. Une techno de carres offrant une accroche de 4x4, un shape directionnel ultra stabilisant, et l’ajustabilité sans limite du Channel se combinent dans un stick 100% consacré à l’art de se faire plaisir

Prix de la planche seule : 180 euros si envoi, 160 si vente sur Strasbourg ou environ

Up, en vente ?

Oui oui en vente
N’hésites pas à me demander plus d’infos si besoin.

UP,

Je passe le prix à 150 tout rond ou 170 FDP IN.

Bon toujours à vendre et comme c’est bientôt l’été je descends à 110 sans les frais de ports donc 130 fdp in.

UP vu que la saison arrive tout doucement.
110 fdp in, 90 euros sur place

Salut Francky67,

J’arrive un peu tard mais est ce que tu vends toujours ta board ?