[VENDS] Burton Dominant 156 2008

Bonjour
Voila je vends ma Burton Dominant 2008 en 156 cms, j ai l intention de m acheter une Burton Fix pour la saison prochaine
je l ai ridé 15 jours elle a juste un petit accroc sur la carre mais rien de grave.
Voila 120 euros elle est à vous.

Le dessus

Le dessous

L accroc

j ai aussi une vieille paire de Mission M à 30 euros (Disques 3D et visserie incluses bien evidemment) Edité par Ricoshek Vendues

des Burton Ruler 42 à 20 euros.Vendues aussi

les prix annoncés ne tiennent pas compte des frais de port, sinon je suis sur Bordeaux…

Mouarf l’arnaque! T’as vu l’état de ta semmele je suis sur qu’elle glisse meme plus ta board

Artiz : ouvre tes yeux !!!

Super bonne board FS au passage, une affaire à faire

Aller Hop 120 euros la Dominant

Putain de braderie chez toi!!! Meme sur ebay tu en tirerais plus qu’ici

omg 120roros c’est cadeau. Bonne vente

Clair que ce n’est pas cher.
Bonne vente Korb3nx

Je met une option dessus … peux-tu m’en dire plus sur ta board ? Pour quel niveau et plutot freestyle ? freeride ou polyvalente ?

Sinon, je suis de Dijon, mais mon frère part demain sur biarritz pendant 2mois, donc si par hasard tu passes dans le coin (je sais pas si c’est loin ou pas lol … ma géographie est très moyenne mdr)

Sinon j’aurai besoin d’une paire de fix aussi, j’aimerai quelque chose de solide et de bonne qualité, par des trucs qui te casse les jambes ni autre … sinon je chausse du 43

Merci

au cas où dionysos ne serait plus intéressé,
je ne suis pas contre le fait d’avoir un peu plus d’infos (board + fix)

@ Dionysos : la dominant est à ma connaissance une board quand même très orientée freestyle… mais tu trouveras plus d’infos dans la section appropriée (section matos)

Effectivement je laisse ma place … je recherche une board plus polyvalente / freeride

A+

Oups
J ai pas trop suivi
La Dominant c est une pure freestyle pour un programme Park/Jib uniquement…

les fixations que tu annonces vieilles… elles sont cassées, abimées quelque part (autre que des rayures et de la peinture qui a sautée) ?

J ai changé 2 boucles dessus,… Mais elles font toujours leur boulot !!!

Bah didonc je comprends pas elle plait à personne cette Dominant
En plus elle est à prix kdo

OPTION

T’es sur que tu ne devrais pas revoir tes prix? pas bon marché tout ça t’es un sot mais un sot généreux
T’es gavé fou toi

Si il me reste du fric a la fin du mois elle m’intéresse bien car ma Misfit pas top pour les box et rail…

les fix sont vendues, je les ai achetées…

Edité par Ricoshek Merci, titre édité

La semelle a l’air flinguée… et les barres en plastique turquoise ça gêne pas???

(Maxi UP pour une DOM!!)

Un petit up pour ma Dom faudrait que je la vende avant de demenager, c est toujours ca de moins