Bonjour
Voila je vends ma Burton Dominant 2008 en 156 cms, j ai l intention de m acheter une Burton Fix pour la saison prochaine
je l ai ridé 15 jours elle a juste un petit accroc sur la carre mais rien de grave.
Voila 120 euros elle est à vous.
Le dessus
Le dessous
L accroc
j ai aussi une vieille paire de Mission M à 30 euros (Disques 3D et visserie incluses bien evidemment) Edité par Ricoshek Vendues
des Burton Ruler 42 à 20 euros.Vendues aussi
les prix annoncés ne tiennent pas compte des frais de port, sinon je suis sur Bordeaux…
Je met une option dessus … peux-tu m’en dire plus sur ta board ? Pour quel niveau et plutot freestyle ? freeride ou polyvalente ?
Sinon, je suis de Dijon, mais mon frère part demain sur biarritz pendant 2mois, donc si par hasard tu passes dans le coin (je sais pas si c’est loin ou pas lol … ma géographie est très moyenne mdr)
Sinon j’aurai besoin d’une paire de fix aussi, j’aimerai quelque chose de solide et de bonne qualité, par des trucs qui te casse les jambes ni autre … sinon je chausse du 43
au cas où dionysos ne serait plus intéressé,
je ne suis pas contre le fait d’avoir un peu plus d’infos (board + fix)
@ Dionysos : la dominant est à ma connaissance une board quand même très orientée freestyle… mais tu trouveras plus d’infos dans la section appropriée (section matos)