[VENDS] Burton Dominant 05, 150cm

Comme le sujet le dit je vends une board Burton Dominant 150cm, modele 04/05.

Elle a ete ridee 15 jous sur les pistes. Elle est en tres bon etat, les carres sont nikel. Il y a tout meme des traces sur la semelle (qu’on voit sur les photos) mais leur profodeur est zero. La semelle est en etat original, elle a ete pas ni reparee ni fartee.

Le prix est imbatable:199 euros
Voici les specs Burton:

Et les photos:

voila voilu

Hello boy!

C’est une 100% freestyle ça non???

Sinon t’es dans quel coin???

De mémoire il est du 06 (nice et compagnie)

ouais, bien dit c’est 100% freestyle
et aussi je confirme ce que le maitre DOAIIM a dit… je suis a Juan les Pins pas loin de Nice

Juste à côté de chez moi

Je squatte juste vite fait le sujet pour dire que j’ai rencontré Mitzxa grâce à Snow-fr depuis quelques temps et que c’est quelqu’un vraiment digne de confiance

Tres bon prix pour un model qui c’est arraché, l’etat vaut la cote et elle meme un peu en dessous du prix recommandé, donc je dirai un bonne okaz a foncer dessus meme si la 150 s’adresse a un tout petit poids plume pour une taille de stroumf

merci le gars vous etes trop gentils

aller tu peux te relever une fois que t’aura fini mes chaussures

Je mesure 1m75 et pese un petit 60 kg ca pourrait peut etre passer dessus ???
Seulement je ne compte pas faire que du freestyle, je me demandai si ca me conviendrai quand meme pour faire de la piste et de temps en temps un peu de freestyle ???
Sinon je serai peut etre bien interressé mais mon budget est un peu serré !

Conformement aux specs Burton (52-75kg) niveau poids ca va sans pb.
Freestyle sur la piste ca va aussi pas mal…
Mais il faut savoir que si tu veut descentre match 2 la piste en faisant de grandes courbes la planche tinedra pas trop bien le carre (c’est normal car c’est une planche freestyle); si tu veux ca il faut s’orienter vers une planche freeride.

ben oui c sur mais voila je descend les pistes tout en faisant quelque petit passage sur le coté des pistes histoire de trouver des ptites bosses à exploiter. Faire qque ptit sauts, mais je vais pas trop ds les park je reste a 80% sur les pistes. Mais bon je suis pas un pro non plus donc je crois que niveau pistes ca doit quand meme pas mal tenir la route.

Alors laisse tomber
c’est une board de park mais apres fait ce que tu veux

mais t’as toujours pas su te décider toi???

(par contre c’est du park exclusivement, comme il a été confirmé 12fois si on regarde un peu partout dans le topic )

Je dirais meme plus c’est plus une board de jib que de park!