[VENDS] Burton Custom X 2007 158 neuve et autres

Salut,

je vends une Custom X07 en 158 neuve sous blister à 400 euros.

J’ai aussi une Custom 2005 158 (fix flow) qui a une saison complète dans la gueule. Rayée sur le dessus par les bâtons de mes skieurs préférés (ceux des files d’attente à bonnet jaune et combi intégrale verte et mauve, oui, eux), le back en revanche, n’est pas amoché. Je la cède à 275 euros mais on peut en débattre.

Enfin, je traîne une Balance en 145 de 2000 (fix drake) en super état. Si quelqu’un est intéressé, le prix reste à définir.

Vous pouvez juger sur photos après un p’tit mp ou un commentaire ici.
Je me trouve sur Toulouse.

poste tes photos en ligne, ca marche toujours mieux comme ca

Tu vas sûrement me dire que c’est expliqueé quelque part mais je tente le coup en faisant une petit déviation qui pourrait laisser supposer que cette question est réellement légitime : peut-on mettre en ligne des « vrais » photos et pas une espèce de photo d’identité ?

oui bien sur

Tu vas sur www.imageshack.us

Tu envoie ta photo en la redimensionnant à la taille voulue (si tu veux un tric d’une bonne taille, poste du 800 X 600)

Une fois que l’image est hebergée, tu prends le « Direct link to image » tout en bas et tu le copie entre les 2 balises Code

Des photos, des photos, beh en voilà des photos !

Alors maintenant, vous me direz, il y en a trop, et en plus on y voit rien. Eh bien, que ceux qui se reconnaîtront dans ces commentaires se voient ici chaleureusement remercier de m’épargner ces quelques remarques car je n’ai pas la notion du juste milieu ni une âme d’artiste. A bon entendeur, … je déconne.

Enfin, s’il se trouvait que vous ayez besoin d’un cliché plus précis, avec un angle moins plongeant ou une fermeture plus lente de la lentille, surtout n’hésitez pas.

BURTON CUSTOM X07 158 NEUVE

BURTON CUSTOM 2005 158

BURTON BALANCE 2000 145

Râââââh t’as pas une Balance 55,56 ou57 ??? (propre,'fin j’veux dire ayant moins vécu que ta custom ?

beh non, mais pour tout avouer j’aurais préféré moi aussi.

'Tain c’est dingue ce que les fixes faisaient encore fisher price en 2000 ! oO

Encore plus dingue, ça valait à l’époque le prix des cartels de fin de série d’aujourd’hui.
En fait, ça a pris quatre niveau de gamme dans la gueule.

Youpiiiiiiiiiiii La balance est vendue.

Rééchelonnage des prix :

Custom d’occaz : 150 euros à débattre
CX neuve : 400 euros

ola sylvain
ta custom , mis a part les traces de baton de ski, la semelle, les carres?
sinan, quel est ton gabarit?
perso, je tourne plus sur du 155, 156
alors elle pourrait m interesser, mais niveau taille , j ai peur que ce soit grand
sinan le prix est nikel , je trouve à 150

Pourquoi tu vends cette custom x neuve ?

Ca peut m’interesser, tu résides ou ?

alors en deux temps:

Lanvin69 : la semelle et les carres sont réglos pour moi. En tout cas j’ai ridé avec sans surprise jusqu’à ma dernière sortie l’année dernière (fév 2007). Cependant, je vois mon pote qui bosse dans un snowshop (qui ne fait pas dépot-vente, sniff) samedi pour qu’il me donne son avis de technicien sur ce qu’il est possible de faire si besoin se faisait sentir de parfaire des défauts que je ne vois pas pour ma part. Rien ne me sert de vendre de la merde. Ca me causerait plus de pb qu’autre chose et je ne suis pas là pour ça. Je m’en sépare car je ne m’en servirai pas cette saison. Maintenant, je pense qu’il me sera impossible d’en tirer plus de 200 euros. J’ai vendu la Balance un bon prix (250 euros). Je souhaitais arrivé à sortir 800 euros de ces trois boards. Etant donné que je ne pense pas être un voleur en proposant la CX neuve à 400 euros, je propose donc la custom nue à 150 euros mais si quelqu’un veut pousser jusqu’à 200 … .

Ensuite, pourquoi je vends la neuve ? Parce que je l’ai acheté à l’Etat en dessous du prix du marché (facture à l’appui si doute de la part de l’acheteur) mais je ne m’en servirai pas, c’est pas ma came. Suite à ces trois ventes, je voudrais m’acheter une board 100% freestyle avec fix et boots aux Etats-Unis pour profiter de l’euro fort.

Voilà j’espère avoir répondu à vos questions

(Messages combinés automatiquement)

j’ai oublié je suis du gers mais je peux me déplacer jusqu’à Toulouse. Je serais en vallée d’Aure pendant les vacances.

merci pour les infos
c est la custom de 2005 qui m interesse
quel est ton gabarit! ?
peros, j ai un peu peur qu elle soit un chouilla trop grande
apres, si je suis preneur, pas de soucis pour toi de fdpin
si tu peux te deplacer sur toulouse, tu peux la livrer a des amis a moi qui sont sur tlse
le prix est correct, pour l etat je fais confiance, le truc c est la taille de la board

Pour les gens que ça intéresserait, j’ai toujours la cx à vendre et peut-être encore la vieille custom.

A bon entendeur.

Regarde tes MP

salut a toi !!!

une Dominant 2005 neuve et 150 € contre ta CX…!??tu as peut etre assey de boards omme ca !?

La proposition n’était pas déplacée mais c’est vrai que je n’ai pas prévu de me dédoubler cette saison alors …

J’aurai essayé !!

A 300€, je la prend !!!

C’est pas pour negocier, mais je compte sur la vente ma dominant pour acheter la tienne !!

j’ai acheter des fixs + le sejour a la montagne et je suis rick rack !!!

ne m’en veux pas si je negocie !!

merci a toi

la cx07 va partir pour Nice à 375 euros. Pas de meilleure offre ???