Comme je l’avais déjà annoncé, je vends mes Burton Custom M qui sont neuves, encore dans leur emballage.
J’explique la chose quand même : je voulais m’acheter une Nitro Blacklight, et il se trouve que le prix " pack " était intéressant, mais que les fixes proposées ne correspondaient pas à ce que je recherche (Je veux des Triad moi !), donc je me retrouve avec une paire de Custom, taille M, emballée, qui ne demande qu’un propriétaire !
Le prix de vente est normalement de 170€, j’en demande140€**.
Elles sont disponibles en Ile de France (Boulogne,92), mais je peux les envoyer (rajouter pour cela les FDP).
N’hesitez pas à demander plus de détails, bien que je vois pas ce que je peux dire de plus !
Voici le lien d’un site qui en vends, pour les voir déballées (simple exemple) : Ici
On verra bien, et si effectivement c’est le cas j’envisagerais certainement de les baisser.
Elles sont exactement neuves aussi hein…
Avant de baisser je les passerais certainement sur eBay et puis on verra !
Sinon petit ajout : j’ai oublié de le préciser, mais si quelqu’un a des Triad en M en échange, je suis pret à rajouter de l’argent evidemment, je suis preneur !
Il semblerait que je réussisse à les échanger contre des Triad dans un shop parisien, en payant juste la différence, donc au final elles partiraient carrément à 170€.
Quand cela sera fait, je le dirais, et le topic pourra alors se refermer.