[VENDS] Burton custom L white

la board est vendue, les fixs aussi normalement j’attends le chéque

toujours pas de news de l’acheteur des fixs. si un modo passe par là, serait il possible de déplacer cette annonce dans la rubrique fixs car la board est vendue? Merci
Je rappelle juste que les fixs sont à 60€ fdpin

Edité par Kaohanui Déplacé dans la section fix, et modifié ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tes fixs m’intéressent, mais je me demande si L c’est pas un peu grand pour du 43, qu’en pensez vous?

edit : au temps pour moi, je viens de voir que c’était avec le système EST… Dommage.

Tout dépend du modèle de boots que tu possèdes:
J’ai des F20 en 44 qui passent facile dans du M
Ma copine a des grosses boots en 42 et il lui faut du L.
Alors précises nous tout ça!

oui mais du L taille fille Sam, rassure-moi ?!!

De toute façon, ces fixs burton ne sont pas compatible avec ma Stepchild à cause du système EST non?

Sisi elles sont compatibles car ses fixes Custom ne sont pas en EST il me semble. Il s’est servi d’un disque d’adaptation pour système ICS. ( Toutes les fixes Burton peuvent se mettre sur une planche ICS hein).
Donc c’est bon pour ta planche yellowduff.

salut, en effet les fixs ne sont pas EST, les disques sont des disques traditionnels compatibles 3D et 4X4. Elles se monteront sans problèmes sur ta stepchild.
Pour preuve sur la photo elles sont montées sur un evil twin qui n’est pas ICS.

Ok, ça peut m’intéresser alors!
Mes boots sont des burton ruler 43, tu penses que ça passe?

Ca va etre juste ! Moi j’ai des Burton Ruler en 42,5 et ca passe a peine ! C’est pour ca que je cherche des M !

moi j’ai des ION en 44, c’est nikel et les ions sont compactes

Des L tu veux dire?

Non non du M ^^ ! J’ai actuellement de L qui sont trop grande pour mes Boots burton Ruler en 42,5

Ah ok!
Ben parfait, mes boots devraient rentrer nickel dans les fixs devorfalakalors!
Jte prends tes fixs alors!
=> mp

Si Yellowduff ne répond pas je serais ptre intéressé mais à votre avis pourrai t-elle passer avec des boots burton driver x lien
merci

elles sont normalement vendues, j’attends le chèque.

Au début du post tu as dit que tu vendais un pant vert non?

J’en cherche un justement…

oui mais il est vendu, désolé

les fixs sont vendues, on peut fermer merci