Bonjour a tous, suite à une erreur de taille ( je pense ) je revend mon pack complet, acheté il y a 2 semaines. Celui ci se compose de :
1 board burton custom flying V Wide en taille 158 année 2011, aucune difference avec celle de cette année mise a part la déco.
1 paire de fix SP FACTEC BROTHERWOOD 2011, fix genre Flow mais avec les straps style burton ( le top en fix pour ma part )…
J’offre egalement avec un sac de transport pas neuf mais en sexellent état.
Je vend le pack complet 600 euros, sachant que ni la planche ni les fixs n ont touché ni vu la neige et que la burton coute 550 euros cette année et comme j ai pu lire sur fluofun le modele 2011 est un peu mieux sur certains points que le modele 2012 et les fixations coute 239 euros
Bonjour Snowze, je ne pense pas qu il vont me la reprendre apres 15 jours, souvent il faut le faire dans les 7 jours.
Je vais qd meme faire le test en leur envoyant un mail mais bon, je suis septique.
Sportivement
S’ils sont un minimum commerciaux, ils te feront au moins une reprise avec bon d achat pour racheter du matos dans leur shop, vu que ton set est neuf et jamais utilisé. A voir en effet
je viens de regarder sur leurs site, mais il ne font plus que ROME ou bateleon … dommage pour moi
malgre que la Bataleon Jam wide 161 2012 me plait pas mal… et je ne connais pas la marque ROME, dommage qu il ne font pas lib teck …
merci a vous