[VENDS] Burton Custom 2006 154cm

**Modèle :Burton Custom 2006 154cm

**Descriptif :Une référence déjà à l’époque pour sa 10ème édition (Super Fly II Core, Lite Triax Fiberglass, Infinite Ride, Carbon I-Beam etc…) ; 154cm ; Rayon de 7,8m (enfin je crois, j’ai pas trouvé les mensurations exactes de la dame (environ 280/245/285) ; semi rigide ; parfaite en BC et cool en park.

**Utilisation :Entre deux et trois années de folle aventure en backcountry sur la Clusaz (pas de trace de caillou notable, y’avait de la neige en ce temps là)

**Etat :Rayé, usée mais pas dégradée (carres et noyau intactes)

**Raison de la vente :Les études (c’était pourtant ma première vrai board snif)

**Note particulière :Pas pour les fashions mais pour ceux qui veulent une board technique pour pas trop chero.

**Prix :120 euros FDP inclus (a débattre en MP - collectionneurs bienvenus )

Possibilité de déplacement en Haute-Savoie et sur Lyon.

Si je peux me permettre, tu devrais farter ta board, la semelle parait vraiment sèche.

Oui elle l’ai Je le ferais avant la vente si c’est demandé, et pour rien de plus (à part le temps de rentrer en Haute-Savoie et de la farter quand même).

Gros UP ! Pour des raisons de vie étudiante, je passe le prix à 90€ (fartage et FDP inclus).

Possibilité de négocier un peu, notamment pour un pack avec les fixations que je met en vente sur ce même forum (ainsi qu’une paire de custom 2006 en M, à voir par MP).

A vos propositions

UP à 80€, je descendrais probablement pas plus pour cette planche !

Dernier Up : 75€ FDP in et Fartage fait avant la vente. Je peux pas brader plus une planche qui fait 500€ neuve !

Acquéreur trouvé ! Sujet à fermer s’il vous plait