[VENDS] Burton Co2 taille M

Bonjour,

Je vends mes burton Co2 en taille M couleur « lime green ». Je ne les présente pas je pense que tout le monde les connais.
C’est le modèle 2008 que j’ai acheté neufen 2010**. Elle sont en super état, j’en ai pris grand soins et je ride tout le temps avec le pant par dessus.
La couleur s’écaille un peu a quelques endroits mais c’est vraimen la seul chose à signaler. Boucles et straps nickel.
Je les cède pour 80 euros (compter environ 10 euros d’envoi)
Bien évidemment fournis avec les 3 jeu de disques (4x4, 3D Burton, et le troisième…je ne sais pas à quoi il sert et de toute facon jamais servi)

@+

Mieux vaut tard que jamais voici les photos des fixs, comme vous pouvez le voir elle sont dans un état irréprochable :

allez si elles partent rapidos je prend à ma charge les frais de port !

Taille M représente quelle pointure chez Burton stp ?

Du 41 au 44
MP: 26-29
US: 8-11
UK: 7-10

Merci Shagya :wink:

Par contre j’ai peur que cela soit un peu juste avec mes Nike en 44,5 malgré que je fasses un 43.

Cela devrait aller, fies toi plus au MP ou US qu’à la pointure Euro, et puis il y-a toujours une petite marge, en fait une pointure à une pointure et demi , j’ai bien peur que si tu prends taille L, ce soit trop large (MP 28+, US 10+), tes boots serons moins bien calées, et si tu décides de prendre plus tard des boots à empreinte réduite ce ne sera pas vraiment top .

Merci mon ami, tu m’a convaincu .

LeMaRTeGal, je t’envoie un MP .

toujours prête à être envoyé, je suis rentré ! :wink:

Fixs vendues !
Topic à clôturer
Merci !