[ vends ] burton C60

Bonjour,
Je vends une paire de C60 noir et rouge, les coques sont en carbone et ont été changé par un modele 2009
elles sont en bon état
je les vends 160 euros frais de port inclus

taille L

Edité par Ras_Kor J'ai modifié la description de ton post en y ajoutant la taille, bonne vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci c’est vraiment sympa

Bon, je peus faire un geste en les vendant 130 euros fdpin, mais pas moin !! c’est quand même du super matos et en bon état !!
Pour moin, mieux vaux les garder !
rien que les deux spoiles en carbone vale 90euros

C’est vrai que c’est du super matos… Si j’étais pas déjà équipé pour cette année je te les aurais prises.
Désolé…

Tim

Juste pour savoir de meilleurs fixations apportent quoi en plus par rapport à des fixations bas de gamme ? (et oui encore un peu novice )

principalement confort, réactivité et frime. Et tout dépend de la fixation en question.

Tim

d’accord merci bien

En tous cas niveau visual ces fixes sont classe !!! a voir si je trouve une nouvelle board pas trop chère

salut
pour repondre à ta question, en premier lieu elles apportent du confortet meilleur maintient, ensuite elles ont selon le modele de fix, une meilleur réponse ou réactivité, donc plus précise, et pour finir on peut parler de frime, comme tim qui en parle plus bas, mais franchement si tu essayes ma T6 avec mes C60 les première heure tu frime avec ton cul dans la neige, telement il y a du répondant !! Mais avec le temps tu deviens plus délicat et là tu te régale !!
Par contre si je peux me permettre, si tu est débutant, avec des fixs qui ont beaucoup de réponse mieu vaut une planche moin réactive que la T6

si tu cherche du matos, j’ai encore une board Santa cruz guerilla division 159 avec des fix salomon relay, systeme avec cable, c’est du super matos, regarde sur le bon coin et tu verra des photo

A+
Stef

Je cherche effectivement une 2ème planche pour faire un peu plus de freeride mais je suis pas bien grand et ta planche sera trop grande

de toute facon la santa cruz c’est une freestyle à tendance polyvalente

Edité par Kaohanui Fix vendues, je clos le sujet sur demande du vendeur.