[VENDS] Burton Bullet 164

Salut à tous

Je vous propose une burton bullet 164 de 2007.
Elle est encore sous plastique, et n’a donc jamais servi.
Elle est vendue dans les 300 €, je vous la fais à 250 €

J’attend de vos nouvelles

Ps: Comme je l’ai fais avec Hokua, je vais vous expliquer à tous pourquoi je vends cette planche (histoire d’éviter tout mal entendu)

J’ai acheté une Burton Canyon en 2005. Je l’ai ridée toute la saison 2005/2006. Au terme de cette saison, je me suis rendu compte d’une fissure sur le vernis de la board (j’ai les photos pour ceux qui veulent encore verifier plus).

Je l’ai donc rapportée à mon shop, qui l’a gardée, expedié à Burton pour voir si cela pouvait passer en garantie. La réponse a été positive.

Mais comme le stipule l’argus des boards de Hokua, ils m’en renvoyé une planche qui a la valeur de la Canyon aujourd’hui si je l’avais gardée, soit environ 300 euros. C’est pourquoi ils m’ont renvoyé une Bullet.

Mais cette planche ne me convient pas, et je souhaiterai acquerir une Venue Onyx ou une Nitro Team ou pourquoi pas Supra Team.

Pour cela, il faut d’abord que je vende cette Bullet 164 de 2007, qui ne me sert pas et qui est neuve.

Voila toute l’histoire. Je ne suis qu’un particulier qui veut essayer de vendre une planche dont il n’a pas l’utilité.

Donc pas de soucis, c’est tout ce qu’il y a de plus légal.

Finalement, c’est une super bonne affaire, faut foncer, ça fait presque 20% de reduc sur une planche neuve. Et comme je ne la vendrais pas 280 €, je la vends 250 €.

Esperant avoir répondu à tes questions.

Edité par Girl of Snow Petit édit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon allez j’ai fais un petit nettoyage sur le sujet…
sinon pour info, si le sujet n’avait pas été viré alors que le monsieur avait déjà posté c’est qu’il y avait une raison… Donc les gens qui jouent au gentil modo sont priés d’avertir à l’endroit approprié histoire d’éviter tout malentendu !
Et ce pour le bien être du forum que vous adorez tous … !!!

Bonne vente à toi et bon ride Pelicanreef

Merci Girl of Snow

Bonjour à tous

Même si le climat actuel nous fait moins penser au snow que s’il faisait -10°C, je vous propose des photos de la planche que je vends.

Vue de face

Vue de derrière

Etiquette Burton

Je vous rappelle donc qu’il s’agit d’une BURTON BULLET 164 W, utile à tous ceux qui en ont marre de laisser trainer leurs pieds dans la neige…(largeur au patin 262).

Le prix : 250 € au lieu de 290 €

Dépechez vous y’en aura pas pour tout le monde (en fait y’en a qu’une).

Bon allez il commence à neiger

N’oubliez pas de vous équiper, la planche est toujours en vente.

A bientot j’espere

Salut à tous

Bon comme c’est pas la bousculade pour la board, je baisse le prix et vous la propose à 220 €.
Je vous rappelle qu’il s’agit d’une BURTON BULLET 164 WIDE de l’année.
(Neuve sous plastique BURTON)
N’hésitez pas à me contacter

A bientot

Bye Bye

c’est dommage la burton bullet est une excellente board!!! et poutant le prix que tu en demande est raisonnable ,c’est pas l’affaire du siècle mais c’est egalement loin d’etre du vol…je te souhaite de la vendre rapidement.

ps: sur citaduim il la propose a ce jour à 9€ de plus que ce que tu en demande soit 229€
amicalement.
rastaman95

Yop Rastaman
Merci de ton soutien, c’est vrai que j’ai un peu de mal à la vendre.
Vu ce que tu annonces, je vous propose mon nouveau prix :

200 €

Bon je vous attend tous sur ce coup là, c’est carrement interessant.

A bientot

C’est bien pour débuter ?
Je sais pas encore vers quel style m’orienter, n’ayant qu’une semaine de montagne à mon actif, me faudrait quelque chose de polyvalent quoi ! Et d’évolutif surtout, mais je supose que c’est meilleur que ce qu’on pourra me proposer en location non ?

Merci à toi !

ouais pour débuter c’est pas mal, j’ai commencé avec ça
après j’ai changé car ça ne me convenait plus, spatule avant trop molle qui vibre à haute vitesse (en wide) et manque de réactivité
mais tu peux bien te faire plaisir avec pour les premières années, pas de soucis

Nan bah mon père préfère acheter une planche en magasin directement, merci quand même !

Salut

Ouais c’est vraiment la super board pour debuter ou se faire plaisir tout simplement.
Tu peux dire à ton père que j’ai la facture originale, et que je connais le vendeur, donc ya pas d’entourloupe.

A bientot j’espere

Bye

En fait j’vais sur paris samedi donc j’vais voir la bas, j’aurais du choix au moins !
J’te souhaite une bonne vente

Yop

Bon ben c’est comme tu veux…en même temps, à ce prix, tu trouveras pas mieux…

Enfin, tu fais comme tu veux

Bonne recherche

Bye

j’ai exactement la meme planche et je debute et c’est top!!!

je l’ai acheter 329 avec les fix en aillant 30% de remise donc à ce prix là (200€) c’est carement valable!!!

bonne vente à toi

Salut Omer

Merci pour ton soutien…
J’ai malgré tout du mal à trouver un acheteur…

sniff sniff

Bah moi ça aurait été avec plaisir mais apprement je pourrais avoir mieux dans un magasin donc bon… Je laisse mes parents décider si c’est pour avoir mieux j’vais pas m’plaindre ^^

Bonne vente quand même! si jamais je vois quelqu’un qui en cherche une, je pourrait lui parler de toi !

Merci man, mais à combien tu la voudrais ? je peux ptet faire encore un effort…

Oh bah je préfère que tu la vende à ton prix, c’est juste que mes parents sont un peu rétissants pour acheter un truc comme ça à quelqu’un…
D’un autre coté ça tombe pas en panne ou quoi que ce soit comme du matos informatique ou que sais-je !
Je la verrais jeudi, si je trouve pas mieux je te dirais quoi
Mais d’un autre côté je préférerais peut etre avoir mieux j’ai peur de devoir la changer vite si je progresse…

Si tu veux mon avis, tu va être tranquille pour un petit moment, surtout si tu débutes…en plus, une planche Burton neuve, niveau glisse, c’est un regal…
Je peux te la faire à 180 €, je te rappelle que j’ai la facture, et que je te refile gratos une housse avec…
A bon entendeur

Salut