[VENDS] Burton Air 2007, 157

VOILA JE VENDS MA burton air 157 de 2007 planche qui dechire elle est comme neuve g fait genre 5 session avec (la planche vaut environ 430€ en shop)

et je vends la board avec des fixations burton custom de 2007 neuve aussi (en shop 150€)

je fais le tout pour la modique somme de attention…

et oui seulement 400€

avis aux interesses les frais de port a votre charge vu le prix que je fait

voila c est une super planche je m en separe parce que g une autre planche et que il me faut de l’argent absolument donc si ca peut partir vite ce serait cool

voila la planche et les fix sont vraiment comme neuve c une super occaz

si vous etes interesses appellez moi

tchussss et bon ride

Edité par Girl of Snow Numéro de téléphone supprimé. Si les membres veulent te contacter ils le feront par Mp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

désolé d’être insistant mais les numéros de téléphones ne sont pas les bienvenus sur le forum pour X raisons…

je te conseil donc de le dégager vite fait !!

et au passage… lis 2 minutes les règles du forum je crois que ça te feras du bien car c’est pas la première fois que tu post avec ce genre de petit « incident »

les modos ne sont pas là pour supprimer ton tel partout ou tu le distribue

c’est avant tout pour toi que je dis ça ne le prends pas mal

photos possible ???

J’ai pas tout capté… Le matos est neuf ou comme neuf? Et comme déjà dit par Omer, pourrais-tu mettre quelques photos de ton matos afin qu’on puisse se faire une idée plus concrète du matériel et de son état?

Et continues également par changer ton titre car ça porte BEAUCOUP à confusion, si tu dis qu’elle est « comme neuve » n’avance pas dans ton titre qu’elle est « NEUVE » pour attirer du monde…

pas très réglo tout ça…

DSL pour les petites erreurs g pas pu me connecter depuis 2-3 jours je corrige tout ca

voila pour les interesses

la planche n 'est pas neuve puisque je l’ai utilisé mais elle est dans un etat neuf puisque je n ai fait que 3 session avec.

C est une planche polyvalentes bien pour les niveaux debutants et les niveaux intermediaires

voila et encore dsl pour les erreurs.

tchusssss

(Messages combinés automatiquement)

euhhhhhh en faite je sais pas comment modifier le titre de l annoce si quelqu un pourrait m aider merci