[VENDS] boots women Burton Emerald 2012 taille 40,5

Je vends une paire de boots Burton Emerald de la saison dernière (2012) en noir, taille 40,5 (EUR), soit 8,5 (US).

Ce sont des boots très confortables et haut de gamme mais malheureusement elles sont trop petites pour moi donc je m’en sépare (je chausse du 40, mais Burton taille petit). Elles ont été portées une semaine et sont dans un parfait état et bien entretenues.

Acheté 220€ (prix neuf).
A vendre: 120€ avec les deux paires de chaufferette.

Ce modèle Women’s Specific et Total Confort a été pensé et créé pour s’adapter à toutes celles qui aiment rider techniquement et confortablement !

Avec son système de laçage (Lacing Speed Zone) étudié pour être plus rapide et maintenir votre pied de façon optimale voici le meilleur moyen de se chausser et d’enlever ces boots tout en gardant des réglages aux petits oignons. Quant aux chaussons, ceux-ci sont confortables et très légers. De plus vous disposez de la technologie Hot Pocket qui permet d’insérer une petite chaufferette, qui gardera vos doigts de pied au chaud en toutes circonstances (deux paires sont incluses lors de l’achat) !

Au niveau de l’aisance de mouvement, là aussi Burton a pensé à tout ! Avec le Flex Spine Backstay et la languette 3D, c’est l’assurance d’avoir des boots parfaitement souples qui ne gêneront pas vos mouvements et qui vous maintiendront confortablement.

Pour terminer, la semelle est quant à elle équipée d’un excellent amortisseur de chocs grâce au « 270° Airbag Cushionning ». Voici donc un modèle complet, technique et confortable qui va vous accompagner tout l’hiver !