[VENDS] Boots Northwave Decade SL 2010

Bonsoir à tous,

Voilà, tout est à nouveau dans le titre, je vends encore une paire de boots Northwave Decade SL de 2010 achetées neuves cette saison, parce qu’elle me sont encore trop grande , mon talon se décolle. Je les ai utilisées une journée seulement autant dire qu’elles sont neuves et non thermoformées puisque j’ai utilisé ma paire de semelles orthopédiques dedans.
Ce sont de super boots, très confortables, je viens d’ailleurs de racheter les même en 42,5.

Voilà un descriptif :

La qualité de finition Haut de gamme et un confort incomparable.

La Northwave Decade SL est une boot polyvalente très confortable. Le maintien et le flex de la tige procurent du tonus et de la réactivité tout en laissant de la liberté au rider.

C’est une boot autant utilisée en freeride qu’en park par des riders de tous niveaux à la recherche de ce qui ce fait de mieux.

Caractéristiques : - un amorti parfait.

  • Le système de serrage rapide est efficace et ne se dessert pas au fur et à mesure de la journée.

  • Le chausson est proche du pied sans le comprimé.

  • Les orteils sont callés mais libres pour permettre une meilleure sensation de la board.

Elles valent 230 euros neuve, je les vends150euros et les frais de port sont pour moi.

N’hésitez pas pour toute question sur ce post ou par mp.

Tim

Je précise également, comme elle sont neuves, vendues dans la boite d’origine, avec garantie de 2 ans etc etc.

Tim

ne pas hésiter trop longtemps, bon plan

UP up UP!

Baisse du prix!!

150 euros frais de port inclus!

Tim

VENDUES!

Il reste donc une paire en 44 à vendre.

Tim