[VENDS] Boots Nitro Darkseid 2008 43 1/3

Je vends une paire de Nitro Darkseid de 2008, taille 43 1/3 (MP28.5) neuves à 99,9% vu que je les ai essayées à peine 2h, et elles sont trop grandes pour moi, malheureusement, parce que sinon c’est de la pure boots freeride !
Valeur 300€
Je les vends 190€.

Je suis à Clermont-Ferrand, mais à l’occasion je passe sur Lyon et Dijon.
Envoi dans toute la France bien-entendu

J’essaye de poster des photos rapidement.

A+

PS: Voici une description du Vieux Campeur:

Volume chaussant : Evasé sur l’avant, cintré au milieu et au talon.
Flex : 5/5
Chausson : Tech3 Thermacell moulé et cousu dans un matériau EVA ultra confortable pour une ergonomie parfaite et un confort absolu. Doublure antidérapante au talon qui empêche le talon de remonter et espace orteils en lycra qui permet de ne pas les comprimer. Doublure chaude pour plus de confort. Enveloppe externe : Système de laçage TLS, reconnu comme le plus pratique et le plus facile pour mettre et enlever ses bottes. Dissociation de la rigidité du haut et du bas de la botte. Maintien parfait grâce au laçage interne ILS pour une fixation optimale du chausson et donc de la cheville. Rigidificateur de languette amovible pour un flex personnalisable. Semelle : QX, semelle ultra légère composée de caoutchouc et EVA, dotée d’un coussin d’air au talon pour amortir les chocs. Semelle interne TECH3 a triple densité qui permet confort, soutien et amorti optimal pour les pieds.

La Darkseid est une botte de freeride précise, très réactive et dotée d’un bon amorti. À noter : on peut retirer le support plastique de la languette pour avoir plus de souplesse en flexion. La fabrication inspire confiance et le travail de gravure et d’assemblage est magnifique.

Edité par Kaohanui J'ai ajouté ton prix dans le titre et supprimé ton doublon.

moi j’ai le modèle de 2005, plus vieille mais elles sont top (même pour le freestyle).
Le haut de gamme de chez nitro.

Super boots, je les conseille. Bonne vente

Up

Voilà quelques photos, si vous en voulez d’autres, no soucy !

Comme je ne pouvais plus modifier mon message d’avant, si un modo pouvait l’effacer, merci

Edité par Kaohanui Effacé. En effet, ça faisait bizarre d'avoir 6 fois la même photo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Si vous êtes potentiellement intéressés vous pouvez me faire une proposition bien-sûr

je baisse à 160€.

Petit budget à dispo; je te propose 100eur…