[VENDS] BOOTS nikels!

**Voila tout est dans le titre

**C’est simple, je les vends parce que je les ai acheté en février mais elles sont trop petites ou plutôt j’ai de grands pieds. Je les ai à peine essayés

Donc voila. Elles sont nikel chrome et pour l’instant elles sont au chaud.
Elles sont super confortable et peuvent surement aller pour un débutant comme un confirmé qui veut pas se ruiner pour des boots. Je les vends le même prix que je les ai payé. Et le précédent proprio en prenait plus soin que sa nana Je donnerais le nom que à celui qui me les achètes.
Niveau du prix c’est vraiment honnète, donc cherchez pas a négocier, je vous assure que je les vends le même prix que je les ai achetés.

Je vous laisse juger par vous même :

P.S. : Les provinciaux pour les frais de port on fera fifty / fifty. Pour un(e) parisien(ne), on se voit et je les apporte avec moi

Voila


Edité par Someone ralalala DOAIIM fais gaffe a pas depasser la largeur du forum ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

t’aurai pu faire les lacets saloupio!!!
je peux attester de la super qualité de ces boots, j’ai eu les meme!! avant d’avoir mes Freestyle LTD, top confort passe partout en freeride comme ne freestyle.