[VENDS] Boots Nike Lunarendor QS US12 EU46

Bonjour,
cause doublon, je vends ces boots de snowboard série limitée (haut de gamme, collector et rare en France) Nike SB modèle Lunarendor QS (Quickstrike) couleur Canyon Grey Blue Hero Volt Black en taille US12 EU46 30CMS.
Les boots ont été utilisées 6 jours, état impeccable, mais 1 à 2 leds de la boots droite ne s’allument plus (au niveau du strap de fixation que j’ai du trop serrer, voir photos).
Il est à noter que les batteries sont neuves et chargées comme il se doit et que je n’ai jamais utilisé les LEDS pour rider.
Vendues dans leur boite d’origine avec tous les accessoires.
Prix neuf boots : 499,95 euros.
Prix demandé : 250 euros.
Paiement paypal ou virement bancaire (plus rapide et sans frais).
Livraison offerte pour la France en colissimo suivi.

Photos : 1 2 3

Descriptif :

La Nike LunarEndor QS se démarque de toutes les autres boots. Impressionnantes, leurs LED éclairent le ciel et attirent les regards. Le logo Nike dispose de 30 LEDS qui s’éclairent avec une batterie lithium avec un bouton on/off qui se trouve dans la tige de la boot, de quoi passer en mode extra terrestre quand l’envie vous vient. La Nike LunarEndor QS pour homme offre un amorti au top pour les grosses réceptions, un flex personnalisable avec 3 flex différents et un dessus moulé 3D pour une taille parfaite.

Caractéristiques:

  • Amorti réactif idéal pour les grosses réceptions
  • Flex Customisable
  • Support interne grâce au chausson léger avec laçage
  • Dessus de la boots en 3D moulé pour vous tenir au chaud
  • Cuir synthétique durable et confortable
  • Flex variable et TPU sur la tige arrière pour du soutien et de la mobilité
  • Logo Nike illuminé

Bon bah ça n’a pas trainé…Les boots sont vendues, vous pouvez fermer le sujet !