Je vends donc mes boots Flow de l’année dernière (modèle Force), utilisées 3 jours, valeur neuve 179 euros (taille 43, 9.5 US).
Ce sont des pompes assez rigides qui, je pense, conviennent mieux à des fix Flow.
L’état est évidemment quasi neuf.
**
Prix = 60 euros !!!
**
Achetées en décembre 2003 et finalement abandonnées au bout de 3 jours (ou demi journées ) car pas compatibles avec mes pieds (je ne comprend pas vraiment pourquoi mais j’avais mal à la cheville ).
Je suis du côté de Versailles dans les Yvelines et serait assez content de faire affaire dans le coin. En les vendant si peu chères (enfin je trouve ), j’espère trouver un acheteur dans les parages.
Bien-sûr, je suis tenté de dire oui mais, si tu veux te faire une bonne idée, tu vas dans n’importe quel magasin de snow essayer du 9.5 et voir si ça te va.
Sinon tu peux les essayer un de ces 4 mais je pense que 44 ça va être chaud mais 9.5 c’est un grand 43 il me semble (quelqu’un confirme ?).
Si tu les vends toujours dans 15 jours je pense que je te les prends… c’est pour un pote qui est parti en vacances et qui chausse du 43…
Donc si elles sont toujours dispo, il viendra les essayer.
je suis dans les alpes maritimes donc le mieux sera la poste, je te laisse voir le tarif. je reviens mercredi soir prochain, je t’enverrais un mp soit d’ici ce soir soit mercredi donc avec mon adresse, tu passe moi la tienne (par mp) et je t’envoi un cheque de 50 + frais de port