[VENDS] Boots DC shoes modèle BALANCE en 45/45,5 couleur DK EXPRESSO

Yosh les peufeurs,
voila je met mes boots en vente car on m’en à offert à systéme BOA

Boots de snowboard DC shoes
modèle Balance en taille 45/45,5
Couleur DK Expresso

Elles n’ont eu que trois petites sortie dans les jambes, elles sont en superbe état proche du neuf, elles sentent encore le neuf pour dire.

Pour les spécifications les Balance c’est:
-le chausson Command, serrage interne, renfort cheville, strap en haut du chausson, tout pour un confort et un maintien au top.
-le jeu de panneau qui permettent un super flex.
-du grip à l’arrière de la boots pour assurer un Max d’hadérence avec le spoiler de la fix
-une semelle travaillé avec des crampons qui vont biens et une semelle en carbone pour éviter toute torsions et une solidité accrue.

Je dois certainement en oublier mais je vous invite à regarder les specs de cette superbe boots sur le net.

J’en veux 100€ , ou échange contre un masque oakley crowbar avec écran fire iridium.



Wouhaaaa rétrécis les photos

Mais non les photos sont bonne mais tu n’est pas dans le bon emplacement, il faudrait que tu bouge ton sujet dans la section BOOTS, la tu est dans vêtement …
Tu auras plus de chance de les vendre en tout cas elles ont l’air cool !

t’en fais pas les modos vont bouger ton post. Mais fais attention la prochaine fois

Ah oui erreur de ma part, autant pour moi…

Merci les modos pour le transfert

Les photos rétrécicent après le chargement

Jolie shoes, mais normal que tu les abandonnes avec le système boa que du bonheur bon couragep our trouver un acheteur !

Un petit UP da body…

Des photos de meilleurs qualité on ce rend mieux compte que quand je dis état neuf c’est état neuf…

Qu’il est beau le cuir…

Sinon j’ai oublier de le renseigner mais je suis sur Toulouse, après possibilité d’envoi bien sur!

Allez les peufeurs et peufeuses,

see you later

Petit UP et édit en même temps!

En Sortant les boots du carton ce matin pour les prendre en photos j’ai repéré un petit accro sur le coté de la boots, mais ne gène en rien.

Je met une photo pour bien ce rendre compte.

A plush les peufeurs

Yop toulousaing!
Je need des boots, et je cherche en 45, et je suis sur toulouse
Tu crois qu’on pourrais s’entendre sur un prix? Je crois que tu les as mises sur Leboncoin aussi nan?

Jte pm pour plus de détails alors …

Elle taille plutot grand ou plutot petit?

80€?

Yosh!

Vaudey:

C’est dur de te donné une réponse appuyé à 100%.
Par exemple en Vans je met du 44,5 et chez DC je met du 45,5/46!
Pas facile après de te répondre objectivement!

Crashboard91:

Pour le prix je pense que 100€ au vue de l’état c’est déjà bien donné sachant que la boots acheté à 245€ à l’époque et les stocks non écoulé de sites qui les vendent encore en neuf en veulent tout de même 180€!
C’est pratiquement du moitié prix que je fais pour un état proche proche du neuf!

Jibz31 les a vue en live et si il repasse par ici il pourra certainement dire qu’elle sont vraiment nickel!!!

A plush les peufeurs

Uep, l’état est irréprochable c’est sûr^^ Chaussant du 45, elles me vont nickel, et je touche pas au fond… sans pour autant nager dedans…

Jlai aurais prises direct, si ce mois-çi c’était pas trop just pour mois niveau budget
Là faut que je réfléchisse…

Yosh les peufeurs,

boots vendu à JibZ!

Donc sujet à fermé, merci les modos

A plush les peufeurs