[VENDS] Boots DC JUDGE BOA 2009

Bonjour à tous,

Arrive les prémices de fin de saison et je me débarrasse de mon matos à prix cassé!

Je me sépare donc de mes boots de cette saison qui comptabilise 6 sorties au total!

Les voici:

Il s’agit donc des DC JUDGE de 2009 avec le système double BOA

Infos supplémentaires:

-faisceaux de soutien

-doublure en fibre directionnelle

-semelle intérieure du niveau 2

-serrage rapide

-Chaussure moulage 3D

Voici un lien avec plus de vue de la boots et des reviews qui n’en disent que du bien car c’est le cas!
DC JUDGE

Que dire de plus ce sont très bonne boots, légère, modulable au niveau du serrage grâce au double BOA, et puis du style… and more.

Prix d’achat 290€

J’upload des photos des boots dans les jours à venir!

Je les met à 100€, ce qui je pense corriger moi si ce n’est pas le cas un très bon price pour ces boots et pour leur état!

Merci à plush les peufeurs

Yeah !

Je suis intéressé !

Si tu peut mettre des Photos sa serait GENIALE =)

Enfin quelqu’un qui a des grand pied =)

Yosh,

j’avoue que les boots en grande taille c’est pas la facilité d’en trouver… je connais aussi!

Voici deux photos de la boots, c’est avec le portable faudrait que j’en fasse en bonne résolution.

Je ne l’ai pas précisé mais il y a un petit accro sur la boots droite à l’arrière, c’est de l’ordre de l’égratignure mais je le précise!

Sinon elle son dans un super état comme on peut le voir!

Je met une photo de l’accro très vite

Voilou plush

salut tu habites où?

Je suis sur Toulouse,

dsl j’ai oublié de le préciser plus haut… :s

Maintenant on le sait

Moi aussi sa m’intéresse pour 100euro sa le fait, mais j’aimerai bien les essayer, mais j’ai pas trop l’occasion de passer sur toulouse. Et sinon pourquoi tu les vends? Juste envie de changer ?

Yosh,

voici l’arrivée des photos potable… ou presque…





Bon Homer adhère alors bon…

Bah ouais je change tous le matos, bientot la board en vente également!

Hum tu es d’ou Dr.Wakos?

Plush les peufeurs

EDIT: je file la boite d’origine avec les outils pour le BOA etc…

Mais elles sont noirtes ou marrontes???

Tu passes pas sur Montpellier des fois???

Elles sont noir et bleu glace comme y disent chez DC!

Euh sur Montpellier non je passe pas vraiment…

Dsl

J’ai relu trois fois l’annonce, je n’ai pas trouvé la pointure. Suis-je aveugle ?

D’accord, j’ai rien dit… C’était écrit dans le titre, mea culpa !

Dommage que tu ai un si grand pied ! Bonne chance pour ta vente.

arf dommage mes nitro barrage disent que je prends du 12,5 en US :confused: sinon pour savoir c’est confortable comme les Ruler ou Ion ou autres modèles « réputé » pour ça? Je connais pas du tout donc bon^^

Yosh,

ben écoute pour ma part je ne suis pas à l’aise du tout dans des RULER et aux risque de faire le détracteur je ne trouve pas du tout que les RULER sont un modèle de confort…

Cela n’engage que moi

Moi je suis bien dedans et confortablement installé c’est ma deuxième paire de DC et je n’en suis pas déçu…

Et puis avec le double BOA v’la le maintien que tu as!

Après les SIZE CHARTS ne sont pas les même pour toutes les marques tu va faire du « X » chez Burton et tu va faire du « Y » chez 32… (exemple à la con)

Regarde bien

Salut, je suis sur Mont de Marsan la semaine et sur Pau le weekend donc si tu passe par la fait moi signe.

POWER UP,

Des DC JUDGE en double BOA pour 100€

C’est que du bon ces boots!

Up

Passage à 90€

Allez il faut que ca parte…

Yosh,

Bon passage à 80€ roros.

Faut vraiment que ça parte!

Je suis a deux doigts de craquer, je vérifie la taille exacte de mes boots et je te dit si c’est bon.

Je l’ai pas préciser précedemment mais c’est 80 roros fdp in!!!

Y a plus de raison la…

vendue??

Boots vendue

merci