[VENDS] boots burton ruler

bonjours,a tous je vends mes boots burton ruler 2009 qui ont servie 3 sessions
trés bon état générale pointure 42
pour un prix de 100euros frais de port inclus.

80e je pense qua ce prix la c’est plus que resonnable,idéale première investissement

Petit up la saison va bientôt commencer

Salut,
juste pour savoir, tu chausses du combien en chaussures traditionnelles? Parce que tes boots me plaisent bien. J’ai testé les Moto en 42 (27 en modo) et ca semblait convenir, par contre j’ai jamais pu tester les Ruler…

Je les ai depuis la saison derniere , et franchement elles sont super , bien souple , et super confortable avec leurs bulles d’air en dessous du talon !

Ben justement je cherche quelques choses de pas trop souples. Je devais prendre les Nitro Team mais j’ai un point de pression au niveau du dessus du pied. Vu que j’étais bien dans les Moto, le vendeur m’a dit de prendre des Ruler qui seraient plus rigide mais il n’en avait plus…

Niveau pointure je chausse du 41 voir 41 demie sinon c’est vrai quelle sont confort mais t inquiet pas elle ont un bon maintient

Les rulers sont plus rigides que les moto , mais je disais souples dans le sens ou on est super a l’aise dedans (j’avais des super rigide avant)

Comme moi. Si ca te dérange pas j’essaye les Ruler 2011 en 42 la semaine prochaine et je te tiens au courant parce que meme en ayant 20% ca me tente pas de mettre 170€ pour des boots pour le moment donc de l’occasion ca pourrait le faire…

Pas de problème jattend de test nouvelle

Merci skam pour t com sa fait plaiz

Par contre quand tu dis qu’elles ont 3 sessions, ca veut dire 3 jours ou 3 semaines? (ah le boule)

3 semaine je me suis mal exprimer dsl

Salut,
bon comme convenu j’ai essayé les Burton Ruler 2011 en 42 (=9US et 27cm pour le mondo) et elles me vont nikel.

Le hic c’est que j’ai plus le budget à l’heure actuel donc malheureusement c’est pas possible pour l’instant dsl.
Je voulais au moins te prévenir pour pas te faire attendre dans le vide…

Au pire on verra si tu les as toujours fin décembre ou début janvier. C’est couillon ca parce que en blanc elles me plaisaient vraiment bien

Ciao

Ok pas de souci merci de mavoir prévenu

Boots vendue sujet a ferme