[Vends] Boots Burton Driver X neuve

Voilà, je vends mes driver X neuves. Elles ont été acheté en Janvier et sont neuves car jamais servi.

En effet, je possède déjà des Burton Ion.

Je les vends 200€ sans les frais de port. Prévoir 20€ de frais. Elles sont livrées dans la boite d’origine.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter!

Taille: 46 / 12 US chaussées 2 fois (une au magasin, une chez moi)

Penses à mettre quelques photos, ça aide pour la vente.

Bonne vente

Oui met des photos, moi sa m’intéresse j’ai recemment acheté des boots Ride mais c’est beaucoup trop typé freestyle est j’aime pas. Les Driver sont rigides non ?
Peut tu m’en dire plus stp.

Voilà, je met en ligne les photos des boots (pour plus de visuel j’ai juste pris une boot)

Toujours à 200€

Elles sont plus rigide que des Ride et plus orientées freeride et pas freestyle. Il est quand même possible d’en faire je précise

Les photos (prise avec mon iphone désolé pour la qualité mais j’ai pas autre chose :s)

Elles possèdent la réduction d’empreinte (d’une taille, donc ça donne un 45). Système de laçage Speed Zone et une semelle avec crapons à glace en caoutchouc et rembourée de gel B3 au talon et Eva aux orteils. Et pleins d’autres choses techniques mais l’important c’est d’y être bien pour rider

Qu’est ce que tu appel une réduction d’empreinte ? C’est du 46 ou du 45 ?
C’est vraiment galère de trouver les bonnes boots qui vont bien…

C’est du 46 (taille 12) mais Burton a fait en sorte que tu y gagnes une taille. Si tu veux le chausson et la boots sont moins épaisses mais toujours aussi efficasse

[hs-on]
Pour les boots, il faut vraiment essayer avant d’acheter, tu peux en essayer une paire où tu va être super bien dedans et qui vont te convenir parfaitement, mais à côté tu peux en essayer une quinzaine de paires, et tu ne trouveras pas ce qu’il te faut! C’est pas vraiment galère à trouver, faut juste avoir le temps et la patience et ne pas acheter comme ça sur un coup de tête car elles sont jolies ou tu penses (par exemple) que faisant du 43 en chaussures, une boot de taille 43 t’ira! Perso je fais du 42 en chaussures et j’ai des boots en 43 1/3.
Bonne recherche à toi!
[hs-off]

Bonne vente à Heiki!

Je les passe à 180 fdp compris

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me poser des questions!