[VENDS] BOARD ROME AGENT 158

Je vends mon AGENT 158 modèle 2008/2009

Je me suis servit de cette board que 6 fois cette saison, elle est donc en parfait etat,

je ne fait pas de park elle n’a donc aucune rayures

Je la vends 300 € + 20 € si je dois l’envoyer

Je peut aussi la livrer sur Lyon

Allé les gars la saison commence bientot et je fait des soldes je passe la board a 250€ avec toujours 20€ si il faut que je vous l’envoit.

met des photos

j’suis une merde en informatique et j’arrive pas a mettre les photos quelqu’un peut me dire comment on fait

oui !!

-Tu va ici ( hebergeur d’images)
-Tu clique sur « Browse » et tu va selectionner ta ou tes photos sur ton disque dur (la ou tu les as mises)
-Ensuite tu coche la case « resize image » a coter tu selection la taille (généralement 640x480 ou 800x600) et tu appuie sur « start upload »

-Ensuite tu selectionne le ou les liens dans la case « direct link » et (clic droit) « copier »

-Ensuite tu revien sur le forum tu crée une réponse et la tu clique sur L’icone « inserer une photo » et (clique droit ) « coller »

-Et tu clique sur « ok » et voila !!! je viens de passer 20 min alors ta intéret de reussir

Un grand merci a johnjohn0387 grave a lui voila enfin les photos de ma board

Allez les mec motivez vous c’est une super board et pas cher en plus

up

est elle utilisable hors parc ? board pour quel niveau ? cause de la vente?

belle planche en tout cas.

Yop!
Les spéc de la board :

__Rome Agent 156 2009
TU PEUX EMMENER TA BOARD HORS DU PARK, MAIS TU NE PEUX PAS ENLEVER LE PARK DE LA BOARD

L’Agent représente ce run qui existe sur chaque montagne et que chaque rideur local connaît - ce run où tu passes d’un hip naturel vers une courbe, vers un filet à sauter, un truc à jibber, ou un gap de rocher. Ce run que tu fais le plus dans la journée sur cette montagne - ou au moins celui de ces jours sans poudreuse. Si tu es chanceux ce run finit en haut du park où tu peux rider ces modules shapés à la machine, et remonter le long de la ligne de jib plusieurs fois. Ce run, c’est l’Agent.

Shape: Quasi twin

Détails techniques
PROGRAMME : FREESTYLE 100%
Superpop Core Matrix

Flex souple avec une grosse dose d’énergie; allégé en 2009.
StraightTriax 30 Carbon Laminate

Pop du carbone pour le ollie avec un flex doux en torsion.
SinterSpeed Base

Absorption de wax ultime pour vitesse ultime.
Impact Plates™

2,5 fois plus de protection anti-compression sous les pieds !
Impact Edges

Des carres plus épaisses résistent mieux aux rails
LDC Technology

Utilisation stratégique de bois à faible densité (LDC) pour réduire le poids. Encore plus de LDC pour 2009.
__

C’est clair que c’est une très bonne board, pas cher.
Je laisse K_SK8 donner la raison de la vente
Bonne vente !

Pour 250 ca peut m’interesser si c’est toujousr ton prix ! Sachant que je retourne a paris la semaine prochaine, je peux passer par lyon !

Apparmeent elle reste tres polyvalente quand meme, je ne suis pas encore un expert, j’espere pouvoir progresser avec hors park.

T’inquiète pas pour ça, ça reste une board assez ludique mais qui t’accompagnera très loin dans ta progression, une vrai boucherie cette deck!

C’est vrai que cette board est une tuerie, et si je m’en sépare c’est que je ne monte quasiment plus a la montagne, je vais donc m’acheter une planche plus tranquille (mais toujours une ROME , une postermania je pense)

contrairement a mon mp elle peut vraiment m’interesser . j’ai demandé conseil sur le site et apparement uen planche assez technique ne me fait pas peur.

up

Salut, j’ai un pote qui cherche une board, j’habite à lyon en plus je te tiens au courant dans la semaine.

ok pas de probleme

J’ai eu mon pote au téléphone (en déplacement cette semaine), il m’a dit qu’il était surement intéressé.
Je le vois samedi et je te contact pour te donner une réponse…

ok ben j’attend la reponse de ton pote alors

Vendue ?