-Tu va ici ( hebergeur d’images)
-Tu clique sur « Browse » et tu va selectionner ta ou tes photos sur ton disque dur (la ou tu les as mises)
-Ensuite tu coche la case « resize image » a coter tu selection la taille (généralement 640x480 ou 800x600) et tu appuie sur « start upload »
-Ensuite tu selectionne le ou les liens dans la case « direct link » et (clic droit) « copier »
-Ensuite tu revien sur le forum tu crée une réponse et la tu clique sur L’icone « inserer une photo » et (clique droit ) « coller »
-Et tu clique sur « ok » et voila !!! je viens de passer 20 min alors ta intéret de reussir
__Rome Agent 156 2009
TU PEUX EMMENER TA BOARD HORS DU PARK, MAIS TU NE PEUX PAS ENLEVER LE PARK DE LA BOARD
L’Agent représente ce run qui existe sur chaque montagne et que chaque rideur local connaît - ce run où tu passes d’un hip naturel vers une courbe, vers un filet à sauter, un truc à jibber, ou un gap de rocher. Ce run que tu fais le plus dans la journée sur cette montagne - ou au moins celui de ces jours sans poudreuse. Si tu es chanceux ce run finit en haut du park où tu peux rider ces modules shapés à la machine, et remonter le long de la ligne de jib plusieurs fois. Ce run, c’est l’Agent.
C’est vrai que cette board est une tuerie, et si je m’en sépare c’est que je ne monte quasiment plus a la montagne, je vais donc m’acheter une planche plus tranquille (mais toujours une ROME , une postermania je pense)
contrairement a mon mp elle peut vraiment m’interesser . j’ai demandé conseil sur le site et apparement uen planche assez technique ne me fait pas peur.
J’ai eu mon pote au téléphone (en déplacement cette semaine), il m’a dit qu’il était surement intéressé.
Je le vois samedi et je te contact pour te donner une réponse…