[VENDS] Board NITRO Team + Fix NITRO Team Elite

Salut la foule,

Avant de ressortir la board de son sac et prendre tout plein de photo pour vous montrer comme elle est belle et en bonne état, je post pour savoir s’il y a des gens intéressé…

La board fait 159 et ya un ch’ti chaton genre mécano dessus (couleur rouge/noire). Pareil en dessous.
Je l’ai acheté en 2004. je l’ai ridé 3 semaines

Mise à part quelques rayures sur le dessus de planche → file d’attente des remontés mécaniques oblige.
Les carres sont parfait, la semelle belle.
Seul petit moins, un ch’tar réparé nickel sur le nose de la noard (pour info il ne se trouve pas sur la surface en contact avec la neige → un arbre ne voulant pas se pousser à gagner le duel que je lui avais donné…)

pour les Fix, rien à dire à part que c’est du L…

Le tout est orienté polyvalent (planche comme fix) et destiné à des rideurs plutot débutant se cherchant un peu afin de pouvoir tater tous les terrains.

bref, pour une première board, après les planchons de locs, c’est du tout bon.

question prix, j’ai payé le pack 400 ros et je le vend 250.

Si ya des personnes sur paris ils peuvent la voir et même l’essayé s’ils ont assez de glaçon dans leur congélo…

allez, j’suis ouvert à la discussion.

Tcho.

Serbich’

Edité par mammouthTag en majuscule please ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

bcp trop chèr …

je ne sais pas moi, j’ai pris le tableau argus (ca donne une idée) et j’ai ajouté 20 € au pris que tu trouve dans le tableau pour la board seule…

Après, s’il y a d’autres avis je suis preneur.

d’accord avec spacebubu c’est trop cher matos d occas et 2004…

Alors je ferais bien une p’tite récolte d’info sur combien vous serrez près à mettre pour le pack.
comme je le disais je suis ouvert à la discussion…

Bon, je vois que le prix est beaucoup trop important pour décider certain.
allez, disons que c’est les soldes !
je fais 22 % de réduc

250 - 22% = 195 €

Vous attendez la seconde démarque ??
allez des petits mots d’encouragement…
Je ferais des photos ce WE que je posterais.
Ca aidera peut être.
Tcho !

195 fdpin ou out ? Puis tu sais une board pour débutant neuve de la saison dernière coute 150 euros + 50 euros de fixation … Sa te fais le tout a 200 euros et neuf.donc je trouve que 195 euros c un peu chèro méme si je sais que sa te fend le coeur de vendre un pack plus de 50% du prix que tu l’as payé .
Sinon d’après ce qu’on ma dit c’est une bonne board pour débuter

Bonne vente a toi ; je pense que si tu baisse a peine le prix sa partira .